Aller au contenu

Site pour connaîtr le nb de points pour les mutations?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Existe-t-il un site internet renseignant sur le nombre de points nécessaires pour obtenir sa mutation dans un département ou dans une circonscription?

J'en avais trouvé un l'an dernier qui renseignait sur le pourcentage d'inéats qui avaient été acceptés pour intégrer l'Aquitaine par exemple.

Et un autre qui donnait le nombre de points nécessaires pour avoir un poste au 1er mouvement dans une circonscription d'un département. (je suis en meurthe-et-moselle pour info).

Mais aujourd'hui, plus moyen de les retrouver...

Alors si vous connaissez des sites donnant toutes ces infos, merci de bien vouloir me les donner!

Posté(e)
Bonjour,

Existe-t-il un site internet renseignant sur le nombre de points nécessaires pour obtenir sa mutation dans un département ou dans une circonscription?

J'en avais trouvé un l'an dernier qui renseignait sur le pourcentage d'inéats qui avaient été acceptés pour intégrer l'Aquitaine par exemple.

Et un autre qui donnait le nombre de points nécessaires pour avoir un poste au 1er mouvement dans une circonscription d'un département. (je suis en meurthe-et-moselle pour info).

Mais aujourd'hui, plus moyen de les retrouver...

Alors si vous connaissez des sites donnant toutes ces infos, merci de bien vouloir me les donner!

Pour les permutations (changement de département), en général les syndicats les donnet au fur et à mesure qu'ils les traitent.

Pour changer de circo, donc simplement le mouvement, tu peux contacter les syndicats du département.Des fois l'IA donne aussi un tableau (c'est comme ça à Paris, dans le 93) à partir des chiffres de l'année passée, à titre indicatif.