Aller au contenu

tests d'entrée du 25 mars


Carinel

Messages recommandés

Il y a marqué "retard pour la publication des résultats" maintenant en page d'accueil grrrrrrrrrrrrrr <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Zaphu

    13

  • italie

    10

  • Carinel

    7

  • souris_verte

    6

rolalalalalalala c'est bien long.............je ne sais pas ce qu'il se passe mais c'est quelque peu stressant et énervant à la fois !!! on aura peut-être les résultats que demain à ce rythme là !!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez d'accord avec ça. Personellement, j'ai pas arreté toute la journée d'aller voir si les résultats étaient tombés ça commence à être vraiment long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben j'avais pas tout à fait tort en pensant que les résultats ne seraient que demain !!! sur lesite, il y a écrit " résultats au plus tard le 21 avril !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi je dis SUPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment appeler ça sinon du foutage de gueu** ??? J'ai très envie de me pointer à l'IUFM pour leur dire 2 mots !!! Cadevait d'abord être le 10, puis le 14, maintenant le 21 !!! Qu'est-ce qu'ils font ??? Alimoges il a fallu à peine une semaine et demi, et là ils nous font patienter au moins trois semaines !

Bravo l'organisation, bravo !!! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben j'avais pas tout à fait tort en pensant que les résultats ne seraient que demain !!! sur lesite, il y a écrit " résultats au plus tard le 21 avril !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi je dis SUPER

j'ahalucine de voir ça... ils se fouttent de qui là,

surtout que ce sont des feuilles optiuqes c'ets pas bine compliqué :(

vous allez voir qu'il a eu un eug ou un truc de ce genre et qu'il va faloir tout recommencer :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put*** je suis dégoûtée là <_< Fausse joie le 11, aujourd'hui journée passée sur les nerfs et il faut encore attendre le 21 :o De qui se moquent-ils ? Ils font grève ou quoi ? :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair vraiment trop dégoutée !!!!!

en espérant qu'il n'y ait pas eu un problème pendant l'acheminement des copies ou je ne sais quoi....

j'aimerais bien savoir ce qu'il s'est passé quand même !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1000 je suis vraiment dégouté par ce que je vois.

Ils nous font faire des QCM avec comme correcteurs des lecteurs optiques mais il n'arrive pas à les corriger en moins de 1 mois je trouve qu'ils abusent beaucoup nos amis de l'IUFM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pilule ne passe toujours pas... de qui se moque-t-on ? Je suis sûre qu'ils auraient eu trois fois le temps de corriger les copies et d'afficher les résultats jusqu'ici. Un bug informatique ? Et eux qui nous demandent d'avoir un minimum de connaissances en informatique... ah ah je ris jaune... <_<

Bref, il va falloir attendre, pas de souci, on ne fait que ça !!!!!!!!

Calmons nous... ;) quand pensez-vous que les résultats seront affichés ? Demain ? Travaillent-ils le samedi ?... en attendant courage à tous... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne pense pas qu'on les aura aujourd'hui...un samedi ca m'étonnerait !!!

En plus lundi c'est férié...moi je dis pas avant mercredi...car ils vont rembocher le mardi,

et le temps de se mettre au travail et tout...pas avant mercredi!!!

J'espère que je me trompe!!!

alalalala, sinon bon week-end à tous !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui nous somme le 18 et toujours rien dans la boite au lettre...sauf de la pub bien sur!

J'ai passé le test d'entrée à l'iufm de mont saint aignan 76 et nous n'avions pas de QCM, en maths c'était des problèmes et en francais un sujet portant sur l'école, un a traiter sur six en une page environs.

Bref j'ai passé ce test le 25 mars et on nous avait dit résultats la deuxième semaine d'avril....yen a marre.

en plus nous ca va etre encore plus long puisque ce n'était pas des QCM! peut on encore espérer les avoir avant la fin du mois???

au tout cas, sur le site de l'iufm, aucune info c'est le flou totale!

courage à tous et a toutes qui comme moi attendent désespérément que nous soit enfin retiré ce doute a savoir, être ou ne pas être admis a passer l'oral ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...