Aller au contenu

tests d'entrée du 25 mars


Carinel

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Zaphu

    13

  • italie

    10

  • Carinel

    7

  • souris_verte

    6

Ah oui il demande aussi si vous avez suivi un module de preprofessionalisation, sinon je me souviens plus trop...

Voila, si vous avez des questions n'hesitez pas...

Oui moi j'aurais une question stp, j'ai suivi des cours de didactique en L3, c'est un module de preprofessionalisation ça ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas trop, ils te demandent une attestation de toute facon, il faudra que tu voies avec ta fac...

Pour moi, preprofessionalisation, c'est plutot stage mais bon je sais pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben désolée je n'y arrive pas... il ne vous reste plus qu'a être patientes...

bon courage

Pour la mettre sur internet va sur ce site http://www.image-dream.com/ et tu upload l'image puis apès tu choisis le bon lieu que tu mets dans le cadre de ta réponse (comme d'habitude quand tu réponds à un message :P :P )

Car je serai heureux de savoir ce qu'il demande en effet je suis PRIS aussi pour l'étude de dossier. Je pense que le seul truc qui va pecher c'est le fait que j'ai redoubler à la fac sinon pour le reste je suis confiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça a été dis plus haut n'hésitez pas à en mettre le maximum.

Par exemple pour l'expérience professionnelle je n'étais pas sûre mais j'ai envoyé quand même, le tout est de faire les choses clairement : fiche récapitulative et photocopies aggrafées / avec trombone.

Bon courage à tous !!

Maoria (qui retourne dans ces foutues révisions)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le bareme (document scanné), ils demandent si on a fait des stages en établissements. Comment faire pour justifier, j'ai pas gardé mes conventions de stage. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on est en cours de licence, on fait comme si on l'avait déjà pour remplir le dossier? Parce qu'ils disent "diplômes possédés" (or je ne l'ai pas encore!) et ce sont les seuls points que je pourrais avoir avec la rapidité d'obtention. Ca me fait peur tout ça... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai un diplome d'initiateur au tennis et depuis 2 ans j'entraine des gamins au tennis mais je n'ai rien qui me permet de le prouver si ce n'est le "diplome" que m'a donné la FFT. COmment je peux justifier un nombre d'heures d'enseignement dans ce cas là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...