cybele77 Posté(e) 9 avril 2006 Posté(e) 9 avril 2006 je suis a l'iufm et notre prof n'a pas trop aimé les corrigé et a trouvé les sujets vicieux j'espère qu'on aura plus facile mais comme on dit, on est tous dans le meme panier!
Neptune17 Posté(e) 10 avril 2006 Auteur Posté(e) 10 avril 2006 bon ben ce matin j'ai fait le sujet n 2 et je desépère... peut etre je passe trop de tps sur la synthèse et que je bacle le reste (2h50 pour la synthese).. mais bon en regardant la correction de la 3ème partie je ne pense pas qu avec plus de temps j aurai dit tout ca et meme seulement vu tout ca!par exemple le 2eme question j aurai eu 0/3 la premiere pas mieux environ 0.75 si on veut etre gentil!! et vous? pour cette 3ème partie??? Qu'en disent les profs d iufm????
kiki74 Posté(e) 18 avril 2006 Posté(e) 18 avril 2006 Hello ! Je viens de faire le sujet n°1 et de comparer avec le corrigé : et je suis très démoralisée. Le français n'est pas ma tasse de thé mais mes devoirs étaient cette année tout à fait correct. Mais là, je me serais ramassée si c'avait été le concours, avec une correction pareille : rien à voir pour la synthèse avec tout ce qu'on a pu nous expliquer depuis 2 ans que je prépare ce concours ! quand à la question complémentaire, il faut être chercheur en didactique ou quoi pour passer le concours cette année !!! J'espre franchement que ce ne sera pas sur ce type de devoir qu'il faut s'orienter, car c'est à vous dégoûter d'avoir consacré tant de temps à se préparer ! Autant dire que ce soir, j'en ai fini des révisions, je ne me sens plus le courage de m'y remettre! En tous cas, ça fait du bien de pouvoir en parler sur ce forum ! Allez, un peu de soutien et ça repartira ! Merci à vous ! Kiki
Messages recommandés