Neptune17 Posté(e) 26 mars 2006 Posté(e) 26 mars 2006 bonjour à tous! j ai réalisé le 1er sujet 0 et je ne l ai pas vraiment trouvé difficile et vous? EN plus au niveau du temps je l ai réalisé en 2h50 donc ça va! je suis habitué à des devoirs du cned tres long ( tres diff de les réaliser en 3h en plus ils sont durs!)
chrismatth Posté(e) 26 mars 2006 Posté(e) 26 mars 2006 bonjour à tous!j ai réalisé le 1er sujet 0 et je ne l ai pas vraiment trouvé difficile et vous? EN plus au niveau du temps je l ai réalisé en 2h50 donc ça va! je suis habitué à des devoirs du cned tres long ( tres diff de les réaliser en 3h en plus ils sont durs!) Moi aussi j'ai trouvé les 2 sujets de maths assez faciles.
Agathabaga Posté(e) 1 avril 2006 Posté(e) 1 avril 2006 Moi aussi, je l'ai bien aimé et fait en moins de 3 heures Si des étudiants d'IUFM passent par là, avez-vous des retours de vos profs à propos des sujets 0 de maths ? Leur semblent-ils en accord avec ce qui nous pend au nez ?? Merci pour vos infos éventuelles.
sarahbel Posté(e) 2 avril 2006 Posté(e) 2 avril 2006 Moi j'ai galéré pour l'exercice 3, pouvez vous me dire quel est l'aire du parallépipède, quel est la formule je ne comprends pas car je pensais que pour un parallépipède on parlait plutôt de volume, je suis perdue !!!
maya59 Posté(e) 2 avril 2006 Posté(e) 2 avril 2006 Moi j'ai galéré pour l'exercice 3, pouvez vous me dire quel est l'aire du parallépipède, quel est la formule je ne comprends pas car je pensais que pour un parallépipède on parlait plutôt de volume, je suis perdue !!! tu peux consulter la correction sur "SIAC 1".Sur l'énoncé ils demandent de calculer la somme des aires des faces,il faut donc suivre ce que demande l'énoncé meme s'il est vrai qu'on parle plutot de volume d'un parallépipède que d'air.Bon courage
Savoie73 Posté(e) 11 avril 2006 Posté(e) 11 avril 2006 bonjour à tous!j ai réalisé le 1er sujet 0 et je ne l ai pas vraiment trouvé difficile et vous? EN plus au niveau du temps je l ai réalisé en 2h50 donc ça va! je suis habitué à des devoirs du cned tres long ( tres diff de les réaliser en 3h en plus ils sont durs!)
WILLOW57 Posté(e) 12 avril 2006 Posté(e) 12 avril 2006 je les ai aussi trouvé assez faciles en comparaison de ce que nous faisons à forprof, je suis meme étonnée et je me demande si le jour J nous n'allons pas avoir de mauvaises surprises....Ce serait étonnant ce jour là de trouver le sujet facile. Y a t-il d'autres avis ???? En IUFM vous faites quoi ?
chrismatth Posté(e) 12 avril 2006 Posté(e) 12 avril 2006 Tuas quelques sujets dispo que les iufmiens ont gentiment postés. Dans tout ce que j'ai vu , la partie maths ça va, la dida est pluds difficile pour moi.
fabienne01 Posté(e) 12 avril 2006 Posté(e) 12 avril 2006 Oui, moi aussi j'ai trouve le sujet n°1 abordable, par contre j'ai eu beaucoup plus de mal avec le n°2, et je peine encore avec les parties didactiques. Bon courage. Fabienne
dede1004 Posté(e) 12 avril 2006 Posté(e) 12 avril 2006 Notre prof d'iufm nous a dit que c'était vraiment facile comme sujet et qu'il s'attend à quelque chose de plus dur notamment en notionnel.
Caromane Posté(e) 13 avril 2006 Posté(e) 13 avril 2006 Pour ceux qui l'ont trouvé facile, pouvez vous me dire votre méthode pour déterminer toutes les décompositions additives du nombre 33 en étant sûr de ne pas en oublier? (autrement dit, autrement que par tatônnement). Merci!
Dominique Posté(e) 13 avril 2006 Posté(e) 13 avril 2006 pour ceux qui l'ont trouvé facile, pouvez vous me dire votre méthode pour déterminer toutes les décompositions additives du nombre 33 en étant sûr de ne pas en oublier? (autrement dit, autrement que par tatônnement). merci! Voir : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?s=&showto...dpost&p=1320205
Messages recommandés