Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai obtenu ma mutation dans le 67 avec 72 points.

Je précise que je viens du 33.

Je vais certainement habiter dans le sud sud ouest de la cus ( mon mari va travailler dans le neuhof). J e ne connais pas du tout la région et je voudrais avoir quelques renseignements sur les coins à éviter et quel type de poste je peux espérer avec mon barème: 20.

Ah aussi, comment se passe le mouvement intra? Le 1er mvt est terminé depuis le 21/03, doit on attendre le 2ème ou y at il un mouvement papier pour participer au 1er?

Merci de vos réponses.

Posté(e)

je t'ai répondu en MP

Posté(e)
je t'ai répondu en MP

Merci pour tes infos. :)

Je pense que je vais contacetr l'IA 67 demain.

Posté(e)

je suis dans le meme cas que toi, mais en venant du 68, et j'habite strasbourg, je connais donc bien le coin...

strasbourg, c'est grand, donc avec une bonne assiette de voeux, tu as beaucoup de chances d'obtenir un truc sur la ville

il y a simplement certaines ecoles super-demandees, donc pas trop la peine de s'y risquer

mes mp sont ouverts si tu as des questions plus precises ou si tu veux plus d'infos que ce que gyzmo peut te donner

:)

j'ai un mouvement papier a renvoyer "le plus vite possible", a part ca

Posté(e)
strasbourg, c'est grand, donc avec une bonne assiette de voeux, tu as beaucoup de chances d'obtenir un truc sur la ville

Hum... d'après les papiers des syndicats, pas faciles d'obtenir une école à Strasbourg à moins d'avoir un barême au-dessus de 20.

Les écoles faciles à avoir sont classées ZEP (bon, je sais que certains aiment les ZEP).

Dans mon école, qui a une mauvaise réputation, la nana qui a eu un poste de titulaire à la rentrée était T4. Elle demande à partir...

Les écoles de la CUS sont aussi assez difficiles à avoir, surtout le sud.