Aller au contenu

Toujours pas reçu ma CONVOC !!!!! et vous ?


dohertygirl

Messages recommandés

Ils abusent un peu, on est a bientot 10 jours de l'épreuve, je ne sais toujours pas où je vais passer l'épreuve, pour reserver un hotel, le billet de train etc c'est bien commode !!! C'est bien l'esprit du Sud, ca TRANQUILLE LES MECS lol

Et vous, vous avez la convoc ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Titanium

    11

  • sorella

    6

  • may

    4

  • herezia

    4

Membres les plus actifs

je n'ai pas reçu ma convocation moi non plus mais c'est le cas de tout le monde.

car j'ai demandé à l'iufm si c'était normal.

et ils m'ont répondu : "mais ce n'est pas encore le test d'entrée! c'est seulement le 8 avril!"

donc ils attendent le dernier moment pour nous envoyer les convocations. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas reçu ma convocation moi non plus mais c'est le cas de tout le monde.

car j'ai demandé à l'iufm si c'était normal.

et ils m'ont répondu : "mais ce n'est pas encore le test d'entrée! c'est seulement le 8 avril!"

donc ils attendent le dernier moment pour nous envoyer les convocations. <_<

C'est BON je l'ai je suis convoquée a Montpellier le 8 à 14h dans l'université des sciences ... Je sens que je vais me perdre, mais bon, la premiere difficulté des tests ne reside t - elle pas dans la recherche sur un plan et le repère dans l'espace dans les grandes villes de france ? lol

a bientot a toutes et tous...

Excusez moi d'avoir dupliqué le sujet en trois sujet, c'est mon ordi qui bug je pense,

Et attention, ce test risque d'être reporté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez vous combien de temps il durera ? merci d'avance ! je n'ai rien reçu par la poste encore.... Je commence sérieusement à minquièter car dès le 6 avril je ne suis plus chez moi ... mais dans le sud en "vacances-révisions". En plus si jamais par miracle j'étais prise au test d'aix marseille .. je ne recevrais pas le dossier car je serai absente ça m'angoisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison may. <_<

Moi j'ai quand même pris mes billets de trains en esperant que je passe bien le concours sur un site de montpellier... sinon ce serais rageant car plus on prend son billet de train tard plus c'est cher. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...