Aller au contenu

Toujours pas reçu ma CONVOC !!!!! et vous ?


dohertygirl

Messages recommandés

j'ai toujours pas reçu ma convocation, suis je la seule ou d'autres se trouvent dans mon cas?

Tu n'es pas la seule: moi non plus je n'ai toujours rien recu!

Je l'ai reçu hier je pense que les envois se font alphabétiquement en tout cas c 'est comme ca que ca se passe pour moi et deux amies à moi (moi mon nom commence par un N).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Titanium

    11

  • sorella

    6

  • may

    4

  • herezia

    4

Membres les plus actifs

Voila ce que je viens de recevoir en reour de mon email:

Bonjour,

Le service des admissions a envoyé les convocations, au test d'admission du 8 avril 2006, le 24 mars.

En raison des mouvements sociaux, le test ne se déroulera pas à l'Université Paul Valery - comme il est précisé sur votre convocation -.

Vous devez vous présenter à 14 h à l'IUFM - 2 place Marcel Godechot - Montpellier / Amphi D - File n° 3

Si vous arrivez par le train vous pouvez, à partir de la gare, emprunter le tramway : direction "La Mosson" jusqu'à la station "Stade Philippidès".

L'entrée de l'IUFM est située sur la place.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je sais pas s'ils envoient les convocations par ordre alphabétique parce que mon nom commence par A et j'ai toujours rien reçu.

Pour la gestion du temps, c'est pas évident. L'année dernière, j'avais fait les tests des années précédentes et j'allais assez vite en français, ce qui me laissait plus de temps pour les maths (mon point faible).

Malheureusement le jour du test, le temps a passé à une vitesse fulgurante à cause du stress, des hésitations (pour des choses qui en temps normal étaient évidentes pour moi), la peur de se tromper de case au moment de cocher la bonne réponse... Et même si je savais qu'il y aurait énormément de monde, c'est quand même assez impressionnant.

Voilà, en tout cas bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé j'ai recu ma convocation! :)

Voila ce que je viens de recevoir en reour de mon email:

Bonjour,

Le service des admissions a envoyé les convocations, au test d'admission du 8 avril 2006, le 24 mars.

En raison des mouvements sociaux, le test ne se déroulera pas à l'Université Paul Valery - comme il est précisé sur votre convocation -.

Vous devez vous présenter à 14 h à l'IUFM - 2 place Marcel Godechot - Montpellier / Amphi D - File n° 3

Si vous arrivez par le train vous pouvez, à partir de la gare, emprunter le tramway : direction "La Mosson" jusqu'à la station "Stade Philippidès".

L'entrée de l'IUFM est située sur la place.

Cordialement

Merci beaucoup pour l'info!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour l'université montpellier II, des infos??...

Logiquement c'est la même chose on passe tous à l'iufm parce que à ce jour la fac de science est fermée jusqu'à nouvel ordre tout comme l'UPV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y connais rien donc ma question est bête mais l'IUFM est assez grand pour tous nous acceuillir? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y connais rien donc ma question est bête mais l'IUFM est assez grand pour tous nous acceuillir? :huh:

Ben faut croire enfin j'espere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tests d'admission du 8 avril 2006

IMPORTANT !

Le test de l’IUFM prévu le samedi 8 avril 2006 est maintenu.

Aucun changement n’est apporté pour les candidats convoqués à la Faculté des Sciences (Université Montpellier II).

En revanche, les locaux de l’Université Paul Valéry (Université Montpellier III) n’étant pas disponibles, les candidats initialement convoqués à l’UPV sont invités à passer le test dans de nouveaux locaux situés à Montpellier sur les sites suivants :

Les candidats sont convoqués par nom de naissance.

Les candidats de LAUNAY Amandine à MARTINOL Eddy sont convoqués à 14h00 à :

L'ECOLE NATIONALE SUPERIEURE DE CHIMIE

8, rue de l’école normale (en face de l’IUFM)

Station Tramway : Arrêt Stade Phillipidès

Les candidats de MARTIN ROCHE Mathieu à PARADIS Alexandra sont convoqués à 14h00 à :

L'INSTITUT UNIVERSITAIRE DE FORMATION DES MAITRES

2 place Marcel Godechot

Station tramway : Arrêt Stade Phillipidès

Les candidats de PARAYRE Elodie à ZORZI Laure sont convoqués à 14h00 à :

L'INSTITUT DE BIOLOGIE

(Faculté de Médecine - Université Montpellier I)

5, Boulevard Henri IV (en face du jardin des plantes)

Station tramway : Arrêt Albert Ier

Consultez le plan de convocation des candidats par site (fichier pdf).

Les candidats doivent se munir de la convocation initialement reçue (sans tenir compte du lieu indiqué sur cette dernière) et d'une pièce d'identité.

Consultez le plan d’accès détaillé aux sites (fichier pdf).

Il est conseillé aux candidats se rendant en automobile à l’épreuve de se garer dans le parking et de rejoindre le site en tramway (attention aux horaires de samedi : un tramway toutes les minutes).

ATTENTION :

Tous les candidats devront consulter le site web 72h00 avant l’épreuve, c’est-à-dire à partir du mercredi 5 avril 2006 afin de prendre connaissance des dernières informations relatives au test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci laulita! :)

En effet j'ai recu un mail de l'IUFM et je suis convoquée à la fac de medecine. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...