bluey Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 sur caen, avec la convoc des écrits, on a reçu une grille de critères de notation pour la danse. il y a 4 catégories, de fible à excellent et ils parlent des différentes choses que le jury attend; si ça intéresse quelqu'un, je peux peut-être la scanner et le mettre sur le forum?
framboisine Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 Si ça peut te rassurer, j'ai pris danse cette année parce que le barème à la course est devenu impossible à tenir (il n'y a même plus de points pour le projet ... belle adéquation entre le programme scolaire et celui du concours je trouve ...) .. donc j'ai pris la danse, et je n'ai jamais dansé de ma vie ! Et en plus la première fois que je me suis mise à essayer deux ou trois trucs, je me suis fait une entorse grave du pied, c'était le 1er mars, et je n'ai rien pu préparer depuis si ce n'est prendre mon mal (c'est le cas de le dire) en patience pour rééduquer mon pied et ma cheville ! Alors ne stresse pas par rapport à un truc que tu as fait au bac ... il va y en avoir des plus nulles que toi !!! Si tu as déjà dansé, tu pars avec de l'avance. La prof nous a conseillé de laisser notre corps s'exprimer, que cela est suffisant ... Hum ! Enfin, bon courage à toi ! Merci pour ta réponse, mais en fait je n'ai pas pris danse au bac mais je connais des filles qui l'ont pris... Oui j'ai déjà fait de la danse, mais mon gros problème c'est l'expression justement, alors je ne suis pas sûre que je parte avec de l'avance!... Sinon, moi c'est pour 2007, docn j'ai (un peu) de temps. Bon courage à toi! si ça intéresse quelqu'un, je peux peut-être la scanner et le mettre sur le forum? Oh oui! S'il te plaît! C'est gentil de le proposer! Et sinon, personne n'a passé la danse au bac? ou n'a d'info là-dessus?
Messages recommandés