Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Je ne sais pas si je suis dans le bon thème mais je recherche des infos sur les écoles maternelles de paris intramuros

Je suis dans le 91 et envisagerais une permut ? une mut ? je suis T2 autant dire que je n'ai rien comme points !

C'est un doux rève ? c'est inaccessible ?

A -t-on après des facilités de logements ?

Merci pour vos réponses ... :wub:

Posté(e)

J'ai quitté Paris à la rentrée 2004, mais j'y ai travaillé 6 ans.

Certains quartiers sont difficiles à avoir, mais pas trop de problèmes pour une maternelle en zep dans les 18, 19 ou 20° arrondissement. Je me rappelle que certains postes n'étaient pas pourvus après le premier mouvement...

Pour le logement, ben c'est le gros problème a mon avis. Il va fallir casser ta tirelire!!!! On a bien une prime de logement, mais elle ne compense pas du tout loin la différence de prix dans les loyers :cry: Alors tu as le choix entre un petit appart dans Paris hors de prix, ou un truc plus grand et moins cher, mais en banlieue

Posté(e)

Tiens je l'ai déjà mis ailleurs , c'est la liste des écoles mat toute fraiche pour cette année

EcolesParisEDP.xls

Avec le mouvement, y'avait une annexe qui donnait les baremes des derniers nommés pour chaque arrondissement, et franchement c'est jouable (à partir de 2, pas grand chose, sauf peut etre centre) et plusieurs arrondissements avait des postes encore vacants (nord-est)..... bien sûr pas n'importe où....

Le plus dur c'est le logement sur Paris, de plus en plus habitent la banlieue moins chère...

et font leurs voeux en fonction des stations de métro de RER ou de train

Si tu veux devenir 75 c'est à la rentrée prochaine qu'il te faudra surveiller pour demander ta mutation par voir informatisée / EXHEAT/ INHEAT pour la rentrée 2007

Paris on a des chances, le 92 pratiquement sûr (93 aussi)

Ca ne dépend pas seulement de ton bareme, encore faut-il que lorsque tu demandes à sortir,il y ait qqun gros comme toi qui veuille entrer.... dur à expliquer

Idée de loyer : mini 750 E un petit deux pièces....

Posté(e)

Un grand merci pour vos réponses, on va y réfléchir...

C'est pas évident mais on n'est pas seuls je pense à vouloir le beurre, l'argent du beurre ...

merci :wub:

Posté(e)

Va voir dans "AUTRES"

y'a des questions voisines de toi ;)