Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je suis une petite nouvelle!

je compte passer le crpe 2007 aidez moi à choisir merCI que ceux qui y sont veuillent bien témoigner merci

Posté(e)

j ai oublié de préciser que j étais à paris merci d'avance

Posté(e)

alors personne n'est inscrit à une des trois et pourrait me dire ce qu'il en pense???

merci d'avance

Posté(e)

D'après les echos que j'en ai, si tu as les moyens, je te conseillerais fortement Gallien!! personnellement j'étais prête à casser ma tirelire pour me payer la formation l'an prochain si je n'avais pas été appelée!

Une amie aussi LC appelée a préparé le concours avec eux, et m'avait vraiment donné l'envie d'y aller!!! que des chos positifs, même d'autres personnes! ce qui n'est pas le cas pour toutes les formations!

Maintenant je ne peux pas rentrer dans le détail, désolée, car je n'y suis pas allée (juste le cned que je ne conseille d'ailleurs pas!!)

Posté(e)

Salut!!!!

Je ne suis pas de Paris, mais dans ma région, j'ai entendu aussi de très bons échos de Gallien, comme quoi, il y avait un bon suivis et pas mal de concours blancs et surtout tu es suivie et tu peux travailler avec les autres et demander des conseils contrairement aux CNED. Mais par contre, je crois que c'est cher.

Les autres, je ne connais pas.

Posté(e)
Salut!!!!

Je ne suis pas de Paris, mais dans ma région, j'ai entendu aussi de très bons échos de Gallien, comme quoi, il y avait un bon suivis et pas mal de concours blancs et surtout tu es suivie et tu peux travailler avec les autres et demander des conseils contrairement aux CNED. Mais par contre, je crois que c'est cher.

Merci beaucoup pour vos réponses. Si d'autres ont des expériences concrètes ,merci d'avance de me le faie savoir.

Posté(e)

Salut!!!!

Merci beaucoup pour vos réponses. Si d'autres ont des expériences concrètes ,merci d'avance de me le faie savoir.

salut lisalfa moi aussi je compte m'inscrire au crpe 2007 sur l'académie de dijon. J'ai le même probléme que toi, j'hésite aussi. J'ai été chercher la brochure des cours Galiens. Cela a l'air très complet mais à 3150 euros l'année :cry:

As tu vu qu'il existe une formule en présentielle avec 2 jours par semaine de cours chez forprof. Sur la brochure ils affirment que ce nopuveau volume horaire est plus important qu'à l'IUFM.... A voir :huh:

Posté(e)

Salut!!!!

salut lisalfa moi aussi je compte m'inscrire au crpe 2007 sur l'académie de dijon. J'ai le même probléme que toi, j'hésite aussi. J'ai été chercher la brochure des cours Galiens. Cela a l'air très complet mais à 3150 euros l'année :cry:

As tu vu qu'il existe une formule en présentielle avec 2 jours par semaine de cours chez forprof. Sur la brochure ils affirment que ce nopuveau volume horaire est plus important qu'à l'IUFM.... A voir :huh:

Oui c'est ça le prix chez Gallien, plus de 3000 euros!!! j'ai vu leurs cours, franchement ils ont l'air très bien et les echos sont excellents sur le suivi des cours et les profs!!! il y a effectivement des concours blancs quasiment toutes les semaines et sur Grenoble je sais que ça marche très bien comme formation!