lisalfa Posté(e) 27 mars 2006 Posté(e) 27 mars 2006 bonjour je suis une petite nouvelle! je compte passer le crpe 2007 aidez moi à choisir merCI que ceux qui y sont veuillent bien témoigner merci
lisalfa Posté(e) 27 mars 2006 Auteur Posté(e) 27 mars 2006 j ai oublié de préciser que j étais à paris merci d'avance
lisalfa Posté(e) 29 mars 2006 Auteur Posté(e) 29 mars 2006 alors personne n'est inscrit à une des trois et pourrait me dire ce qu'il en pense??? merci d'avance
Yulunga38 Posté(e) 1 avril 2006 Posté(e) 1 avril 2006 D'après les echos que j'en ai, si tu as les moyens, je te conseillerais fortement Gallien!! personnellement j'étais prête à casser ma tirelire pour me payer la formation l'an prochain si je n'avais pas été appelée! Une amie aussi LC appelée a préparé le concours avec eux, et m'avait vraiment donné l'envie d'y aller!!! que des chos positifs, même d'autres personnes! ce qui n'est pas le cas pour toutes les formations! Maintenant je ne peux pas rentrer dans le détail, désolée, car je n'y suis pas allée (juste le cned que je ne conseille d'ailleurs pas!!)
lili clochette Posté(e) 2 avril 2006 Posté(e) 2 avril 2006 Salut!!!! Je ne suis pas de Paris, mais dans ma région, j'ai entendu aussi de très bons échos de Gallien, comme quoi, il y avait un bon suivis et pas mal de concours blancs et surtout tu es suivie et tu peux travailler avec les autres et demander des conseils contrairement aux CNED. Mais par contre, je crois que c'est cher. Les autres, je ne connais pas.
lisalfa Posté(e) 2 avril 2006 Auteur Posté(e) 2 avril 2006 Salut!!!!Je ne suis pas de Paris, mais dans ma région, j'ai entendu aussi de très bons échos de Gallien, comme quoi, il y avait un bon suivis et pas mal de concours blancs et surtout tu es suivie et tu peux travailler avec les autres et demander des conseils contrairement aux CNED. Mais par contre, je crois que c'est cher. Les autres, je ne connais pas. Merci beaucoup pour vos réponses. Si d'autres ont des expériences concrètes ,merci d'avance de me le faie savoir.
Anouchka78 Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 Salut!!!! Je ne suis pas de Paris, mais dans ma région, j'ai entendu aussi de très bons échos de Gallien, comme quoi, il y avait un bon suivis et pas mal de concours blancs et surtout tu es suivie et tu peux travailler avec les autres et demander des conseils contrairement aux CNED. Mais par contre, je crois que c'est cher. Les autres, je ne connais pas. Merci beaucoup pour vos réponses. Si d'autres ont des expériences concrètes ,merci d'avance de me le faie savoir. salut lisalfa moi aussi je compte m'inscrire au crpe 2007 sur l'académie de dijon. J'ai le même probléme que toi, j'hésite aussi. J'ai été chercher la brochure des cours Galiens. Cela a l'air très complet mais à 3150 euros l'année As tu vu qu'il existe une formule en présentielle avec 2 jours par semaine de cours chez forprof. Sur la brochure ils affirment que ce nopuveau volume horaire est plus important qu'à l'IUFM.... A voir
Yulunga38 Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 Salut!!!! Je ne suis pas de Paris, mais dans ma région, j'ai entendu aussi de très bons échos de Gallien, comme quoi, il y avait un bon suivis et pas mal de concours blancs et surtout tu es suivie et tu peux travailler avec les autres et demander des conseils contrairement aux CNED. Mais par contre, je crois que c'est cher. Les autres, je ne connais pas. Merci beaucoup pour vos réponses. Si d'autres ont des expériences concrètes ,merci d'avance de me le faie savoir. salut lisalfa moi aussi je compte m'inscrire au crpe 2007 sur l'académie de dijon. J'ai le même probléme que toi, j'hésite aussi. J'ai été chercher la brochure des cours Galiens. Cela a l'air très complet mais à 3150 euros l'année As tu vu qu'il existe une formule en présentielle avec 2 jours par semaine de cours chez forprof. Sur la brochure ils affirment que ce nopuveau volume horaire est plus important qu'à l'IUFM.... A voir Oui c'est ça le prix chez Gallien, plus de 3000 euros!!! j'ai vu leurs cours, franchement ils ont l'air très bien et les echos sont excellents sur le suivi des cours et les profs!!! il y a effectivement des concours blancs quasiment toutes les semaines et sur Grenoble je sais que ça marche très bien comme formation!
Messages recommandés