lolottemerise Posté(e) 27 mars 2006 Posté(e) 27 mars 2006 SALUT A TOUS Juste pour savoir si vous avez ces annales 2006 de maths du CRDP Montpellier et si elles valent le coup !!! Merci d'avance
bouchon24 Posté(e) 27 mars 2006 Posté(e) 27 mars 2006 SALUT A TOUS Juste pour savoir si vous avez ces annales 2006 de maths du CRDP Montpellier et si elles valent le coup !!! Merci d'avance Je n'ai pas celles de cette année mais pour les avoir vues, et pour avoir celles de 2004 , je peux dire qu'elles sont tres bien et que cela correspond bien à l'esprit CRPE .
Professeur Valdingue Posté(e) 30 mars 2006 Posté(e) 30 mars 2006 SALUT A TOUS Juste pour savoir si vous avez ces annales 2006 de maths du CRDP Montpellier et si elles valent le coup !!! Merci d'avance Je n'ai pas celles de cette année mais pour les avoir vues, et pour avoir celles de 2004 , je peux dire qu'elles sont tres bien et que cela correspond bien à l'esprit CRPE . Pour ma part j'ai acheté ces annales et en suis très contente car elles donnent une bonne vision de ce qui est attendu même si tout n'est pas facile à traiter. Bon courage pour la suite A+
Messages recommandés