aceline62 Posté(e) 27 mars 2006 Partager Posté(e) 27 mars 2006 Bonjour tout le monde, Je m'adresse surtout à celles qui ont déjà passé le crpe. Tout est dans le titre. J'aimerai savoir vers quelle date nous recevons notre convocation. J'ai hâte de la recevoir pour connaitre le lieu , soit arras, douai, lille...... Ainsi je pourrais commencer à m'organiser. Merci pour vos réponses. Céline. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mena1 Posté(e) 27 mars 2006 Partager Posté(e) 27 mars 2006 En général on les reçoit 2 à 3 semaines avant les épreuves... <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sandrine062 Posté(e) 27 mars 2006 Partager Posté(e) 27 mars 2006 On a eu une réunion avec mme bomy et elle a dit qu'on la recevrait fin avril et que les résultats seraient proclamés le 12 juillet et non le 13. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aceline62 Posté(e) 27 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) 27 mars 2006 On a eu une réunion avec mme bomy et elle a dit qu'on la recevrait fin avril et que les résultats seraient proclamés le 12 juillet et non le 13. Merci pour l'info sandrine. l'attente est encore longue. ;.. bonnes révisions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del-misscalimero Posté(e) 28 mars 2006 Partager Posté(e) 28 mars 2006 3semaines avant les écrits? <_< ça fait un peu "short" pour réserver l'hôtel qd on n'est pas de la région...mais bon, faudra faire avec ! merci bcp du renseignement en tout cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
phinou59 Posté(e) 15 avril 2006 Partager Posté(e) 15 avril 2006 ca y est moi j'ai recu ma convocation ce matin! je passe a valenciennes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aceline62 Posté(e) 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) 15 avril 2006 Bonjour, j'ai toujours pas reçu ma convocation. Mais pour ceux qui l'ont reçu pourriez vous nous dire le lieu et la 1ère lettre de votre nom. Comme ça, on pourra peut etre se faire une idée avant de recevoir notre convocation. Merci bcp. L'attente est vraiment longue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Oblivion Posté(e) 15 avril 2006 Partager Posté(e) 15 avril 2006 Je passe les épreuves à Hellemmes. Je suis à l'Iufm de Douai et mon nom commence par un C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
phinou59 Posté(e) 15 avril 2006 Partager Posté(e) 15 avril 2006 je comprends pas tu passes les epreuves ecrites a Hellemmes c'est ca!! je savais meme pas qu'on pouvait le passer la bas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Oblivion Posté(e) 15 avril 2006 Partager Posté(e) 15 avril 2006 je comprends pas tu passes les epreuves ecrites a Hellemmes c'est ca!!je savais meme pas qu'on pouvait le passer la bas! Oui c'est bien ça Apparemment on est dispatchés dans plusieurs villes mais je ne sais pas sur quels critères ils se basent, peut-être notre IUFM d'origine ou notre nom de famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
luktiene Posté(e) 15 avril 2006 Partager Posté(e) 15 avril 2006 Oui moi aussi je l'ai reçu ce matin, et je suis à Arras, mon iufm, juste à côté de ma salle habituelle Ca fait plaisir! C'est déjà une bonne chose! Mon nom commence par R. Sinon mon copain aussi est à Hellemmes, et son nom commence par C. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sandrine062 Posté(e) 15 avril 2006 Partager Posté(e) 15 avril 2006 Je ne pense pas que cette année se soit dispatché selon les noms de famille car je le passe à l'iufm de Douai et mon nom commence par un M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés