phinou59 Posté(e) 15 avril 2006 Partager Posté(e) 15 avril 2006 si je pense que c'est bien par nom de famille car j'ai 2 amies dont le nom commence pas L et P et elles passent a douai!! en plus a Arras on nous a bien dit que c'etait selon son nom de famille! moi mon nom commence par un A et je suis a valenciennes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ln o yeux bleus Posté(e) 15 avril 2006 Partager Posté(e) 15 avril 2006 même son de cloche apparemment par ordre alphabétique ! je l'ai reçue aussi ce midi et je suis à lille 1 mon nom commence par un G ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ludivine027 Posté(e) 15 avril 2006 Partager Posté(e) 15 avril 2006 moi aussi convocation reçue ce matin je le passe à Douai à gayant expo, mon nom commence par un s.. et j'ai une copine qui le passe à l'iufm d'arras son nom commence par un r!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
francette Posté(e) 15 avril 2006 Partager Posté(e) 15 avril 2006 hello, moi aussi, je l'ai reçue ce matin pas top-top, je suis convoquée sur Valenciennes (salle 214 de l'IUFM), alors que je suis de Lille. pour info, mon nom commence par B mais je suis contente quand même de l'avoir reçue, cela prouve que je suis bien inscrite :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bidou62 Posté(e) 15 avril 2006 Partager Posté(e) 15 avril 2006 même son de cloche apparemment par ordre alphabétique ! je l'ai reçue aussi ce midi et je suis à lille 1 mon nom commence par un G ! pareil, je le passe à Lille 1 et mon nom commence par H. Le passant en candidat libre, je n'appartient à aucun IUFM, donc je pense aussi que c'est par ordre alphabétique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
joyxes Posté(e) 15 avril 2006 Partager Posté(e) 15 avril 2006 à mon avis c'est en fonction de la dominante ET du nom de famille car il y a des M et des S à gayant expo et moi je suis P à l'iufm d'arras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
melanou Posté(e) 18 avril 2006 Partager Posté(e) 18 avril 2006 hello moi je le passe au rectorat de lille, mon nom commence par B. bye bye mel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
rondoudou Posté(e) 18 avril 2006 Partager Posté(e) 18 avril 2006 Reçu aussi!!! Je suis à Gayant expo! Suis contente car je connais l'endroit et c'est donc moins stressant que d'aller à Hellemmes ou Lille Mon nom commence par un L . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MissDaria Posté(e) 18 avril 2006 Partager Posté(e) 18 avril 2006 tu le monde l'a reçu ??? moi j'ai toujours rien arf je commence à déprimer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sandrineh Posté(e) 18 avril 2006 Partager Posté(e) 18 avril 2006 tu le monde l'a reçu ??? moi j'ai toujours rien arf je commence à déprimer !!! ne t'inquiète pas , j'ai vécu la même chose l'année dernière et ça m'a porté chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MissDaria Posté(e) 18 avril 2006 Partager Posté(e) 18 avril 2006 c'est à dire la concoc n'est pas arrivée ? ou arrivée en retard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
namour62 Posté(e) 18 avril 2006 Partager Posté(e) 18 avril 2006 c'est à dire la concoc n'est pas arrivée ? ou arrivée en retard ? Salut, ne t'inquiète pas, ta convocation ne devrait pas tarder. Sinon, moi mn nom commence par un S suivi d'un O et je suis à Arras, dans mon IUFM. Courage à tout le monde pendant ces "vacances". Adeline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés