aurélie62 Posté(e) 19 avril 2006 Partager Posté(e) 19 avril 2006 tu le monde l'a reçu ??? moi j'ai toujours rien arf je commence à déprimer !!! moi non plus je ne l'ai pas encore reçue et moi aussi je stresse...pas facile pour réviser!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
annebernard Posté(e) 19 avril 2006 Partager Posté(e) 19 avril 2006 Je le passe en 3e voie au lycée Faidherbe de Lille, d'autres dans mon cas ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aceline62 Posté(e) 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) 19 avril 2006 Salut à tous, je viens de recevoir ma convoc. je passe à Hellemmes. Pas facile mais bon, faudra faire avec. Mon nom commence par A. Pour infos, la calculatrice est autorisée.... Bonne chance à tous, et bonnes révisions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MissDaria Posté(e) 19 avril 2006 Partager Posté(e) 19 avril 2006 Moi aussi Hellemmes mon nom famille B avec majeur Histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
golden miss Posté(e) 19 avril 2006 Partager Posté(e) 19 avril 2006 Moi Lille 1 mon nom commence par un G et j'ai majeur sciences. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del-misscalimero Posté(e) 21 avril 2006 Partager Posté(e) 21 avril 2006 je passe a Hellemmes, mon nom commence par B et j'ai pris majeure histoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MissDaria Posté(e) 21 avril 2006 Partager Posté(e) 21 avril 2006 cool on risque d'être à coté ! moi aussi je viens dans le nord à cause de mon chéri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
melanou Posté(e) 24 avril 2006 Partager Posté(e) 24 avril 2006 suis je la seule du forum à etre convoqué au rectorat de lille ?? qui a déjà passé le concours et s'est retrouvé là bas ??? bisous à tous mel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés