titipouetpouet Posté(e) 27 mars 2006 Posté(e) 27 mars 2006 Bonjour, Je me pose une question : je me suis inscrite au crpe en musique option chant et j'aurais aimé savoir s'il était possible de s'inscrire en option instrument étant donné que notre prof d'IUFM nous a dit que le piano était désormais autorisé (ce n'est pas écrit dans le bulletin officiel qd meme). Merci d'avance pour vos réponses, Emilie
Piron83 Posté(e) 27 mars 2006 Posté(e) 27 mars 2006 J'avoue ne pas trop avoir saisi l'histoire des option chant et instrument (peut etre est-ce quelque chose de spécifique à ton iufm?) Lors de l'inscription au concours, il fallait juste présicer son option entre: littérature de jeunesse, arts visuels et musique... De ce fait, du moment que tu t'es inscrite en musique, tu peux jusqu'au dernier moment décider de chanter ou de jouer d'un instrument. Voilà, j'espère avoir répondu à ta question Emilie
titipouetpouet Posté(e) 27 mars 2006 Auteur Posté(e) 27 mars 2006 Ben en fait, lors de l'inscription dans l'académie d'aix-marseille, il fallait choisir entre chant et instrument. Donc je suis perdue, je ne sais vraiment pas quoi faire.
Piron83 Posté(e) 27 mars 2006 Posté(e) 27 mars 2006 aie aie aie Dans l'académie de Grenoble, nous n'avons pas eu ce choix à faire. Je ne sais pas quoi te dire, si ce n'est d'essayer de voir directement avec ton rectorat pour obtenir plus d'info. Bon courage
Messages recommandés