Aller au contenu

Images séquentielles le loup et les sept chevreaux ?


nantaise 13

Messages recommandés

Bonjour à tous,

En ce moment, pour mon 3ème stage en responsabilité en MS/GS, je travaille sur Le loup est revenu ! et j'aurais aimer trouver des images séquentielles du conte du loup et des sept chevreaux. J'ai fait une recherche sur ce site et sur Internet, mais sans succès.

Je crois me souvenir que dans la collection Petits cailloux de Nathan, il existe des images séquentielles, mais impossible de me le procurer avant la fin de mon stage. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais aimer

Oups ! J'aurais aimé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas d'images séquentielles sur cet album mais j'ai travaillé sur le loup est revenu avec mes MS-GS: si ça te dit je peux t'envoyer ce que j'ai fait!

pour les images séquentielles: si tu as un scanner, tu peux scanner toi-même les illustrations de l'album...ou les photocopier mais quelques fois la qualité est médiocre...

bon courage!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas d'images séquentielles sur cet album mais j'ai travaillé sur le loup est revenu avec mes MS-GS: si ça te dit je peux t'envoyer ce que j'ai fait!

pour les images séquentielles: si tu as un scanner, tu peux scanner toi-même les illustrations de l'album...ou les photocopier mais quelques fois la qualité est médiocre...

bon courage!

:)

En effet, j'aimerais bien voir ce que tu as fait. Mon mail est : virglarch@yahoo.fr

Et merci pour les coloriages, ça peut m'être utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

bonjour,

je vais travailler sur le loup est revenu avec mes GS, j'ai vu que certains d'entre vous l'avaient travaillé, pouvez vous me donner qqs pistes. je pensais écrire l'histoire en partant des illustrations. à la fin de chaque séance je leur lis l'histoire écrite.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...