nantaise 13 Posté(e) 27 mars 2006 Posté(e) 27 mars 2006 Bonjour à tous, En ce moment, pour mon 3ème stage en responsabilité en MS/GS, je travaille sur Le loup est revenu ! et j'aurais aimer trouver des images séquentielles du conte du loup et des sept chevreaux. J'ai fait une recherche sur ce site et sur Internet, mais sans succès. Je crois me souvenir que dans la collection Petits cailloux de Nathan, il existe des images séquentielles, mais impossible de me le procurer avant la fin de mon stage. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance.
Maternellecolor Posté(e) 27 mars 2006 Posté(e) 27 mars 2006 http://educol.net/dessins-coloriages-image...evreaux-225.htm: 4 images sur le sujet.
Youki29 Posté(e) 27 mars 2006 Posté(e) 27 mars 2006 je n'ai pas d'images séquentielles sur cet album mais j'ai travaillé sur le loup est revenu avec mes MS-GS: si ça te dit je peux t'envoyer ce que j'ai fait! pour les images séquentielles: si tu as un scanner, tu peux scanner toi-même les illustrations de l'album...ou les photocopier mais quelques fois la qualité est médiocre... bon courage!
nantaise 13 Posté(e) 28 mars 2006 Auteur Posté(e) 28 mars 2006 je n'ai pas d'images séquentielles sur cet album mais j'ai travaillé sur le loup est revenu avec mes MS-GS: si ça te dit je peux t'envoyer ce que j'ai fait!pour les images séquentielles: si tu as un scanner, tu peux scanner toi-même les illustrations de l'album...ou les photocopier mais quelques fois la qualité est médiocre... bon courage! En effet, j'aimerais bien voir ce que tu as fait. Mon mail est : virglarch@yahoo.fr Et merci pour les coloriages, ça peut m'être utile.
doudoune Posté(e) 1 novembre 2006 Posté(e) 1 novembre 2006 bonjour, je vais travailler sur le loup est revenu avec mes GS, j'ai vu que certains d'entre vous l'avaient travaillé, pouvez vous me donner qqs pistes. je pensais écrire l'histoire en partant des illustrations. à la fin de chaque séance je leur lis l'histoire écrite. merci
Messages recommandés