Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

je viens d'être nommée à la Réunion. J'aurais besoin de quelques "bons tuyaux" pour organiser mon départ (mouvement, frais de déménagement, logement...)

Bref si vous êtes dans mon cas , si vous l'avez été récemment ou si vous avez plein de bons conseils, je suis toute ouïe!!!

Merci

Modifié par knelle
Posté(e)
Bonjour,

je viens d'être nommée à la Réunion. J'aurais besoin de quelques "bons tuyaux" pour organiser mon départ (mouvement, frais de déménagement, logement...)

Bref si vous êtes dans mon cas , si vous l'avez été récemment ou si vous avez plein de bons conseils, je suis toute ouïe!!!

Merci

Je démanage en Guadeloupe mais nous pensions partir pour la Réunion. C'est une île que je connais bien. j'ai déjà appelé tous les déménageurs et transitaires pour les devis. Je peux t'envoyer tout çà sur une adresse perso. Va voir le site iledelareunion.net. Il y a plein de conseils sympas.

N'hésite pas !

Posté(e)

merci vainette

oui je veux bien quelques pistes pour le déménagement

Posté(e)

Envoie moi un message privé pour que je te donne mon adresse

Posté(e)

Bienvenue knelle :)

Pour le mouvement intra, il a lieu du 29/03 au 11/04, soit en ce moment même. Tu trouveras la liste des postes en 1ère page du site du rectorat : http://www.ac-reunion.fr. Les résultats du 1er mouvement seront connus le 05/06, ceux du 2ème mouvement le 03/07.

Concernant le logement je ne sais pas ce que tu attends comme genre de renseignements. Il y a en général pas mal de choses à louer (appart' comme maisons) mais les prix varient selon les secteurs.

N'hésite pas à me contacter si besoin, si je peux t'aider ;)

So

Posté(e)

Bonjour

Moi aussi je viens d'être nommée sur l'île de la Réunion sauf que je suis déjà sur l'île depuis août 2005 (congé parental).

Sofsof te donne les renseignements nécessaires pour le mouvement.

Pour le logement, regarde sur le site clicanoo.com. Tu auras un aperçu des prix de l'immobilier dans les différents coins de l'île. Si vous arrivez suffisamment tôt avant la rentrée des classes, vous n'aurez pas de mal à trouver. Il y a bcq de départs !!!!

N'hésite pas à me demander des renseignements!!

A bientôt

vkl

Posté(e)

Et bien bienvenue à la Réunion vkl, et bienvenue sur le forum ;-)

So