natlaetitia Posté(e) 27 mars 2006 Posté(e) 27 mars 2006 Coucou à tout le monde! Nous sommes un groupe de 6 membres et nous nous partageons les fiches d'arts de la liste nationale, car d'une part, le jury peut nous interroger dessus et d'autre part, cela enrichit notre culture artistique et nous aide pour l'exposé. Le travail est déjà bien avancé mais nous avons besoin de membres supplémentaires pour ce partage! Alors, merci de me contacter par MP si vous êtes sérieux et intéressé!!
framboisine Posté(e) 27 mars 2006 Posté(e) 27 mars 2006 Euh désolée, je ne suis pas intéressée parce que je ne suis pas encore à l'IUFM et ne prépare donc pas encore vraiment le concours. Par contre, j'ai cherché la liste des oeuvres au programme (je prendrai sûrement cette option), mais je ne l'ai pas trouvé. Pourrais-tu me la donner s'il te plaît? Merci beaucoup d'avance!
petitc Posté(e) 29 mars 2006 Posté(e) 29 mars 2006 Coucou, je suis interessée par la proposition. J'envoie un MP.
framboisine Posté(e) 2 avril 2006 Posté(e) 2 avril 2006 tu ne veux pas me répondre natlaetitia? j'ai dit une bêtise!?
mojo Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 Framboisine: up ça veut dire qu'on fait remonter le post pour qu'il soit en haut de liste! pour la liste , elle est dans un autre post, ou alors il y a un lien, mais tu tapes sur google liste arts visuels cycle 3 et tu devrais la trouver facilement, elle est sur bcp de site d'iufm, sur le site de l'éducation nationale aussi! Pour le groupe: les fiches devaient être rendues pour le 30 mars, depuis avez-vous choisi vos oeuvres car je n'ai plus de nouvelles, et j'aimerais pouvoir commencer à réfléchir sur les fiches à rendre pour le 15. merci
framboisine Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 Merci beaucoup Mojo pour ta réponse. Je ne connaissais pas le système du "up"! Moi qui croyais être une djeuns en sufant sur ce forum!... Et ca y est! J'ai trouvé la liste des oeuvres en art visu! Merci!
Messages recommandés