Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Et oui, la belgique a la primeur......

On en est au deuxième épisode et je vous assure que cela commence fort......

Tenue en haleine promise !

Posté(e)

Ben avec ma femme on en est à l'épisode 16, et depuis l'épsiode10 environ, une certaine lassitude s'installe, la série veut en dire beaucoup, au final ça avance peu, et on vire dans des sous entendus religieux par moments ...

On a suivi les suivants d'un oeil moins captivé, pour être franc.

Posté(e)

Avec mon chéri, on a également vu plus de la moitié de la saison 2, ça tranaille mais c'est bien quand meme! ;)

Posté(e)

c'est sur quelle chaine belge svp? à quels horaires? ici dans le nord on en capte quelques unes... :blush:

merci!

Posté(e)
une certaine lassitude s'installe, la série veut en dire beaucoup, au final ça avance peu, et on vire dans des sous entendus religieux par moments ...

On a suivi les suivants d'un oeil moins captivé, pour être franc.

j'ai vu les 5 premiers épisodes de la saison 2 et moi aussi j'ai trouvé que ça avance peu, ces premiers épisodes sont décevant j'espère que la suite est mieux! ;)

Posté(e)
j'ai vu les 5 premiers épisodes de la saison 2 et moi aussi j'ai trouvé que ça avance peu, ces premiers épisodes sont décevant j'espère que la suite est mieux! ;)

Ben franchement, autant on avait du mal à décrocher de la saison 1, autant là on a eu du mal à poursuivre. Bizarre, car il y a beaucoup de choses, mais le tout est plombé par cette affreuse sensation de ne pas avancer.