Aller au contenu

aidez moi!! résultats des tests d'admission


moumoon

Messages recommandés

Je sais plus quoi penser, jsuis presque en déprime... J'ai passé le test du 11 mars à Lyon, j'ai compté mes points ce matin avec les corrigés affichés sur le site et j'ai compté 98,25 points...logiquement je devrai être admise mais le site me dit que non... je suis sure d'avoir bien compté mais peut être que jme suis plantée en cochant les cases de réponses!!

Qu'est ce ke vou en pensez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu devrais les appeler demain pour voir ce qui a bien pu se passer....parce que c'est étrange quand même! :(

Courage en attendant... :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux rien te dire de plus que balou mais en tout cas j'espere que tu ne t'es pas trompé en cochant les cases parceque ca serais vraiment rageant! :(

Tiens nous au courant de ce que te repondras l'IUFM.

Courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible que tu n'es pas 30 points minimum dans l'une des dominantes ? il faut avoir au moins 30 points en maths et 30 en francais...

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien un score supérieur à 30 en maths et en français, le problème ne vient pas de là. J'arrive pas à contacter l'iufm, peut être k'ils sont aussi en grève....

Sinon je voulais savoir si y'avait des chances ke je soit sur liste complémentaire... vous croyez pas k'ils auraient mis "admise" dans ce cas? :(

J'attend le courrier avec impatience car j'ai encore un peu d'espoir...en tout cas merci à vous tous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un courier de l'IUFM avec mes resultats et je suis encore plus degoutée: mon score total est de 95.25 (49.75 en français et 45.5 en maths) or le dernier candidat admis a eut 96 points... donc à 0.75 points prés j'étais prise <_< :( (soit moins d'une bonne reponse de plus....)...

Raaah à quoi ca peu tenir dés fois hein?! :ninja:

Enfin bon faut bien qu'il y ai des perdants aussi hein?! lol

Allez encore felicitations à ceux qui l'ont eut! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es fair play titanium de nous feliciter mais tu vois, si ca se trouve, meme avec mes 150 points je ne serais surement pas prise puisque ils ne prennent plus en compte le test pr le dossier, seulemnt si tu as de l'experience, et jen ai pas................

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien un score supérieur à 30 en maths et en français, le problème ne vient pas de là. J'arrive pas à contacter l'iufm, peut être k'ils sont aussi en grève....

Sinon je voulais savoir si y'avait des chances ke je soit sur liste complémentaire... vous croyez pas k'ils auraient mis "admise" dans ce cas? :(

J'attend le courrier avec impatience car j'ai encore un peu d'espoir...en tout cas merci à vous tous :wub:

L'IUFM n'est pas en grève. Essaie d'appeler la scolarité Pe1.. Je n'ai pas trouvé le numéro par contre.

Sinon, je crois que la liste complémentaire c'est les redoublants. Dans notre section, il y a eu deux désistement et ils ont prit des pe1 de l'année dernière qui avaient demandé à redoubler... Mais ça a peut-être changé..

Bonne chance! :wub:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol doherty moi c'est justement ca qui m'enerve: c'est que je pense avoir quelques trucs bien dans mon dossier...

Bon allez j'arrette de ressasser tout ca et je vous souhaite bonne chance pour les dossiers et tout et tout (ca à pas l'air simple à remplir d'ailleur!!) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es fair play titanium de nous feliciter mais tu vois, si ca se trouve, meme avec mes 150 points je ne serais surement pas prise puisque ils ne prennent plus en compte le test pr le dossier, seulemnt si tu as de l'experience, et jen ai pas................

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

qu'est ce ke tu veux dire doherty girl? t'as largement réussi les tests (bravo!!! :D ) et t'es toujours pas sûre d'entrer à l'iufm à la rentrée? c'est koi ces histoires de dossier? c'est nouveau non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...