mel22 Posté(e) 27 mars 2006 Posté(e) 27 mars 2006 A votre avis ,quels sont les schémas principaux à connaître? Exemple :schéma simplifié de la circulation Autres ?? Merci
mililoo Posté(e) 28 mars 2006 Posté(e) 28 mars 2006 A votre avis ,quels sont les schémas principaux à connaître?Exemple :schéma simplifié de la circulation Autres ?? Merci digestion respiration chaine alimentaire cycle de vie reproduction à suivre.........
chrismatth Posté(e) 28 mars 2006 Posté(e) 28 mars 2006 A votre avis ,quels sont les schémas principaux à connaître? Exemple :schéma simplifié de la circulation Autres ?? Merci digestion respiration chaine alimentaire cycle de vie reproduction à suivre......... Oui en fait si tu prends un livre de cycle 3 dans chaque chapitre, tu as au moins un schéma.
Bif' Posté(e) 30 mars 2006 Posté(e) 30 mars 2006 Normalement si tu as compris les notions, les schémas se retiennent presque tout seul! Bon courage
chrismatth Posté(e) 30 mars 2006 Posté(e) 30 mars 2006 Normalement si tu as compris les notions, les schémas se retiennent presque tout seul!Bon courage Dans mon cas , c'est plutôt les chémas qui m'aident à retenir les leçons.
banjo Posté(e) 13 avril 2006 Posté(e) 13 avril 2006 je ne sais plus où je les ai mis dans le forum, mais j'ai indiqué deux sites pour les schémas, les revoici : http://www.infovisual.info/index_fr.html http://webpublic.ac-dijon.fr/pedago/svt/sc...?id_rubrique=22 je les trouve vraiment pas mal faits du tout
savy Posté(e) 13 avril 2006 Posté(e) 13 avril 2006 Je rajouterais le cycle de l'eau ! Banjo, super les sites, surtout le second
Malakime Posté(e) 13 avril 2006 Posté(e) 13 avril 2006 Moi j'ajouterais les cycles de l'azote et du carbone! Aurore
tchou Posté(e) 13 avril 2006 Posté(e) 13 avril 2006 perso j'ai pris plusieurs livres de sciences de cycle 3(tavernier, bordas) et à chaque fin de chapitre ya des schémas très bien expliqués!!!
loula1102 Posté(e) 17 avril 2006 Posté(e) 17 avril 2006 Dixit notre prof de bio à l'iufm: le squelette humain pour le chapitre sur les déplacements, digestion et nutrition, trajet des aliments et transformation, circulation sanguine avec trajet du sang, schéma du coeur, respiration. Lors de nos concours blancs nous avons eu à compléter un schéma très détaillé du coeur et premier concours un schéma concernant la reproduction humaine et le developpement du bébé avec cordon ombilical, poche ... A votre avis ,quels sont les schémas principaux à connaître?Exemple :schéma simplifié de la circulation Autres ?? Merci
Lara Croft Posté(e) 18 avril 2006 Posté(e) 18 avril 2006 tout ça même quand on prend sciences en mineur ????? :o
Mel(yMélo) Posté(e) 18 avril 2006 Posté(e) 18 avril 2006 bin voui, pour répondre aux qestions, y a le droit de faire un schéma !
Messages recommandés