methaylde Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 Merci d'avoir répondu si vite!! Quelles étaient tes mises en réseau? As-tu exploité les pistes du doc dapllication : pourrait on imaginer un personnage masculin à la place de Dounia et la fonction symbolique de la bicyclette? j'avais proposé une mise en réseau sur les enfants durant la guerre, sinon j'avais en tete quelques autres oeuvres de rolande causse. et non je n'a pas exploité les pistes péda qui ne m'intéressaient pas (surtout le perso masculin), et ils n'en ont pas parlé. les jurys ne m'ont pas dit s'ils connaissaient l'oeuvre, mais je pense que oui. Moi non plus elle ne m'intéresse pas cette piste! Je vais quand même y réfléchir un peu au cas o'u ils me posent la question.J'ai également choissi la mise en réseau de l'enfance dans la guerre. Merci pour ton aide!
lulu78 Posté(e) 19 février 2007 Posté(e) 19 février 2007 bonjour anne gaelle je t'ai ajouté dans mes contacts msn !! et oui c'est moi !! lol voila je presente le concours cette année et je serai tres interessée par tes conseils sur le livre rouge braise si tu l'as bien presenté l'an passé comment cela s'est il passé ? quelle note as tu eu ? Bref , ton aide me serait precieuse !! a bientot j'espere lulu 78
Messages recommandés