Aller au contenu

gréve du 28 mars, qu'en est il des AE?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut!

juste pour savoir si la gréve est suivie par beaucoup d'ae.

En temps qu'avs je la fait, vu qu'on ne peut pas vraiment dire qu'on ne soit pas précaires.

Posté(e)

Moi aussi je suis en grève aujourd'hui.

Je pense que le taux de gréviste d'aujourd'hui aura son importance...

Posté(e)

Moi je la fais pas: mon boss la fait donc je peux pas aller bosser. Sinon, je n'ai jamais considéré mon job d'AE comme un job précaire dans la mesure où je l'ai toujours vu comme un job d'étudiant durant mes études; je ne compte pas faire carrière dans ce job, c'est un tremplin comme pion, surveillant d'internat...et je crois que c'est le but de ce genre de poste.

Posté(e)

Je ne fait pas grève mais je suis chez moi car mon école est fermée.

Comme post-scriptum, je pense que c'est un job temporaire, pas un job à vie.

Quant à pour ou contre le CPE, je m'abstiendrais. Je ne suis pas sûre qu'il faille tout rejetter en bloc comme ce qui est demandé par les manifestants...

Posté(e)
Sinon, je n'ai jamais considéré mon job d'AE comme un job précaire dans la mesure où je l'ai toujours vu comme un job d'étudiant durant mes études

Je suis d'accord avec toi. Moi je ne la fait pas non plus, mais comme beaucoup de collègues instit la font, ben j'ai pas eu grand chose à faire.......

Posté(e)

Moi, je suis dans le même cas que Amandine38, l'école est fermée donc je n'y suis pas allée. Et, tant mieux parce que l'école de mes enfants est fermée aussi. Bizarre, j'ai l'impression d'être mercredi !!!!

Posté(e)
Moi, je suis dans le même cas que Amandine38, l'école est fermée donc je n'y suis pas allée. Et, tant mieux parce que l'école de mes enfants est fermée aussi. Bizarre, j'ai l'impression d'être mercredi !!!!

Pareil pour moi! Une petite pause en début de semaine, çà fait pas de mal!

Posté(e)

Coucou,

Dans mon collège, tous les ae ainsi que les CAE (comme moi : et la on peut dire que c'est précaire !) ont fait grève (plus d'une 10aine de personnes) et l'école de mon quartier est fermée.

Posté(e)

moi j'ai fait grève.

Je n'ai même pas pensé à mon propre contrat, juste au droit du travail en général et aux futurs actifs.

Posté(e)

Salut!

Ouh là, je n'avais pas l'intention de créer une polémique pour ou contre le CPE ou à propos de la situation des AE, c'etait juste histoire de savoir ce qui l'en était pour la gréve.

Posté(e)

Pas de problème, c'est resté calme et poli. ;)