Aller au contenu

Chants Cycles 2 et 3


Linou

Messages recommandés

Avec Google, tu peux en trouver : taper "titre" (ou "auteur") et "midi". Par exemple : aufray midi, il pleut bergere midi. Bien entendu, tout n'est pas disponible...

Une fois que tu as trouvé une page avec des fichiers midi, tu cliques bouton droit souris et "enregistrer la cible sous" et tu l'enregistres sur ton D Dur.

Ensuite, tu peux le lire avec Winamp par exemple.

Par exemple, fichier midi "il pleut bergere" sur cette page :

http://ourworld.compuserve.com/homepages/T...in/ilpleuti.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triolet 2001 - CRDP Nord-Pas-de-Calais

avec CDRom PC (les fichiers PDF sont récupérables sur un Mac) et CD audio (chants et musiques)

Il y a aussi des CD de Jean Naty Boyer dont tu peux trouver les partitions pour l'accompagnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous

C'est encore moi Linou. Merci encore pour toutes vos idées. Je suis maintenant à la recherche de chansons sur le cirque car on a finalement un projet cirque avec des intervenants. Avis aux amateurs... A part le petit cirque de Duteil, je n'ai pas vraiment d'idées...

Merci d'avance

Linou :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 années plus tard...

Moi j'ai acheté chez Fuzeau, un CD qui s'appelle Zigouigoui story (Marilyn Degrenne et Thibaud Mauduech). Il en y a 2 : le 1er c'est "En Europe et en Afrique" et le 2ème "En Amérique et en Inde". Tu as les paroles, les partitions et les play-back. Les rythmes sont entraînants.

En gros ce sont les aventures d'un garçon qui s'appelle Zigouigoui qui fait le tour du monde pour séduire Ninon.

Je n'ai pas encore testé mais ça me paraît bien!

Voilà, si ça peut t'aider!

Steph62

Je cherche les paroles du chant Zigouigoui et la geisha, quelqu'un pourrait me les passer ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...