flothonat Posté(e) 28 mars 2006 Posté(e) 28 mars 2006 bonjour, je travaille sur le thème du handicap et j'ai enormément de mal à trouver mes livres!! j'ai toute une liste d'ouvrage à lire mais je ne les trouve pas. je suis allée à ma bibliothèque municipale, au crd de mon iufm et à la bcd de l'école où je travaille!! la seule chose qu'il me reste à faire c'est de les acheter je crois!!cependant il me faut un sacré budget!! pouvez-me conseiller un lieu où je pourrais les trouver svp. rencontrez-vous le même problème? merci pour votre aide!!!! flothonat.
maryl Posté(e) 28 mars 2006 Posté(e) 28 mars 2006 Pour les acheter à moindre cout as tu regardé sur priceminister ?
mag83 Posté(e) 28 mars 2006 Posté(e) 28 mars 2006 sur le site amazon tu peux acheter des livres avec frais de ports gratuits.
chrismatth Posté(e) 29 mars 2006 Posté(e) 29 mars 2006 Parfois sur certains sites, certains livres ont proposés d'occasion.
petitoeuf Posté(e) 29 mars 2006 Posté(e) 29 mars 2006 Parfois sur certains sites, certains livres ont proposés d'occasion. et ebay ?
Bif' Posté(e) 13 avril 2006 Posté(e) 13 avril 2006 Bonjour tout le monde. Je n'ai pas encore arrété mon choix sur le livre à proposer. J' pensaisà "le jour où j'ai raté le bus" qui traite du handicape. Aussi j'aimerais connaitre les titre de livre à mettre en réseau: handicap physique ou mental, différence en général... merci pour votre aide
mali-malou Posté(e) 13 avril 2006 Posté(e) 13 avril 2006 Je connais 2 livres sur le thème du handicap : "Du bout des doigts" dans la liste C3, roman sur une petite fille aveugle "Alice sourit", un album très beau pour les plus petits, qui parle d'une petite fille en fauteuil roulant. Je n'ai pas (encore) lu le premier (mais je compte bien le faire après les écrits si on m'invite aux oraux ! :P ). Par contre, j'ai lu le deuxième qui est très émouvant et bien "construit"... vous verrez ...
emma2251 Posté(e) 30 avril 2006 Posté(e) 30 avril 2006 Je connais 2 livres sur le thème du handicap :"Du bout des doigts" dans la liste C3, roman sur une petite fille aveugle Sur le pb de la cécité il y a VOIR qui est un livre à lire et à sentir au bout des doigts..
Anwamanë Posté(e) 30 avril 2006 Posté(e) 30 avril 2006 Pensez aussi aux "Troc de l'Ile" ou aux "Emmaüs"
Messages recommandés