oiseau Posté(e) 28 mars 2006 Posté(e) 28 mars 2006 Bonjour à tous! Je voudrais connaître les stations métro à prendre depuis Montparnasse jusqu'au centre des écrits, parc des Expos à Villepinte, et savoir combien de temps il faut compter pour faire le parcours ? Merci. PS : apparemment pour un hôtel c'est déjà trop tard; est-ce que quelqu'un a un tuyau pour que je dorme dans de bonnes conditions ou pour que je dorme tout court, d'ailleurs?!
RachidB Posté(e) 28 mars 2006 Posté(e) 28 mars 2006 Bonjour à tous!Je voudrais connaître les stations métro à prendre depuis Montparnasse jusqu'au centre des écrits, parc des Expos à Villepinte, et savoir combien de temps il faut compter pour faire le parcours ? Merci. PS : apparemment pour un hôtel c'est déjà trop tard; est-ce que quelqu'un a un tuyau pour que je dorme dans de bonnes conditions ou pour que je dorme tout court, d'ailleurs?! RER B direct de Monparnasse au parc des expo de Villepinte. Environ 30 ou 40 minutes (je crois). Pour l'hebergement, à part l'hotel...
oiseau Posté(e) 28 mars 2006 Auteur Posté(e) 28 mars 2006 Merci rachid Le rer b, c'est celui qui a souvent du retard? Sinon, est-ce que tu sais quel arrêt c'est et si il y a loin à pied de l'arrêt au parc des expos? Derniere chose -après je ne t'embête plus!- y-a-t-il ce qu'il faut pour se restaurer à proximité du parc des expos (je pense que oui mais je préfère m'en assurer). merci encore!
makabanokanada Posté(e) 28 mars 2006 Posté(e) 28 mars 2006 ratp et pages jaunes? Ils ont toujours réponse à tout au sujet des trajets...
lilie2fr Posté(e) 28 mars 2006 Posté(e) 28 mars 2006 Bonjour à tous! Je voudrais connaître les stations métro à prendre depuis Montparnasse jusqu'au centre des écrits, parc des Expos à Villepinte, et savoir combien de temps il faut compter pour faire le parcours ? Merci. PS : apparemment pour un hôtel c'est déjà trop tard; est-ce que quelqu'un a un tuyau pour que je dorme dans de bonnes conditions ou pour que je dorme tout court, d'ailleurs?! RER B direct de Monparnasse au parc des expo de Villepinte. Environ 30 ou 40 minutes (je crois). Pour l'hebergement, à part l'hotel... Euh le RER B ne passe pas à Montparnasse. Va sur le site www.ratp.fr pour faire ton trajet.
RachidB Posté(e) 28 mars 2006 Posté(e) 28 mars 2006 Bonjour à tous! Je voudrais connaître les stations métro à prendre depuis Montparnasse jusqu'au centre des écrits, parc des Expos à Villepinte, et savoir combien de temps il faut compter pour faire le parcours ? Merci. PS : apparemment pour un hôtel c'est déjà trop tard; est-ce que quelqu'un a un tuyau pour que je dorme dans de bonnes conditions ou pour que je dorme tout court, d'ailleurs?! RER B direct de Monparnasse au parc des expo de Villepinte. Environ 30 ou 40 minutes (je crois). Pour l'hebergement, à part l'hotel... Euh le RER B ne passe pas à Montparnasse. Va sur le site www.ratp.fr pour faire ton trajet. Désolé !!! J'avais en tête Denfert, je dis n'importe quoi
oiseau Posté(e) 28 mars 2006 Auteur Posté(e) 28 mars 2006 Je viens de consulter le site de la ratp (je n'y avais pas pensé, je suis pas de Paris !) et pour ceux que ça peut intéresser, il faut environ une petite demi-heure pour s'y rendre soit en bus soit en rer.Pour parc des expositions de villepinte ils nous envoient rue de l'Exposition; c'est la bonne rue (je veux juste en avoir le coeur net car c'est quand même impératif d'être à l'heure) ?
lilie2fr Posté(e) 28 mars 2006 Posté(e) 28 mars 2006 A ta place j'éviterai le bus... Pour le nom de la rue je ne sais pas, mais quand tu descends du RER, tu suis le mouvement. Sinon le mieux il me semble c'est ligne 4 jusqu'à Denfert-Rochereau, puis RER B
chrismatth Posté(e) 29 mars 2006 Posté(e) 29 mars 2006 Je viens de consulter le site de la ratp (je n'y avais pas pensé, je suis pas de Paris !) et pour ceux que ça peut intéresser, il faut environ une petite demi-heure pour s'y rendre soit en bus soit en rer.Pour parc des expositions de villepinte ils nous envoient rue de l'Exposition; c'est la bonne rue (je veux juste en avoir le coeur net car c'est quand même impératif d'être à l'heure) ? Dès que tu sors du rer à parc des expositions tu suis les pancartes pour le parc, je nes uis pas sûre qu'il y ait un nom de rue. Mais une fois que tu es à parc des expositions, impossible de te tromper! Moi je prèvois toujours d'arriver 1h30 avant (la 1/2 H convenue sur la convocation à laquelle je rajoute 1h et je me bvase sur les horaires sncf).
Messages recommandés