lila83 Posté(e) 28 mars 2006 Posté(e) 28 mars 2006 Tout est dans le titre: un poste de maternelle m'interresserait pour l'an prochain mais la directrice m'a dit au téléphone que la classe risquait d'être supprimée à la rentrée 2007. Si je l'obtiens au premier mouvement, et qu'il est supprimé à la rentrée, je fais quoi? On me donne un poste d'office? et serais je titulaire de mon nouveau poste? serais je en maternelle?
CARODEMETZ Posté(e) 28 mars 2006 Posté(e) 28 mars 2006 Tout est dans le titre: un poste de maternelle m'interresserait pour l'an prochain mais la directrice m'a dit au téléphone que la classe risquait d'être supprimée à la rentrée 2007.Si je l'obtiens au premier mouvement, et qu'il est supprimé à la rentrée, je fais quoi? On me donne un poste d'office? et serais je titulaire de mon nouveau poste? serais je en maternelle? C'est bizarre que ce poste apparaisse quand même au 1er mouvement. Dans ma circonscription, ces postes n'y figurent pas.
lila83 Posté(e) 28 mars 2006 Auteur Posté(e) 28 mars 2006 Non, il ne figure pas. J'ai téléphoné aux écoles qui m'interessaient pour savoir si certains des enseignants participaient au mouvement et dans cette école la directrice m'a dit que l'instit des PS demandait son changement.
nlimousin Posté(e) 28 mars 2006 Posté(e) 28 mars 2006 Si tu as le poste, et qu'il est fermé à la rentrée, tu seras placée en attente de poste, et donc nommée sur le 1er spote dispo, je pense de préférence sur la même circonscription (??) : ouverture, autre vacance de poste ...
lila83 Posté(e) 28 mars 2006 Auteur Posté(e) 28 mars 2006 Donc, je ne serais plus titulaire de mon poste... C'est pas un bon plan... Merci!
CARODEMETZ Posté(e) 28 mars 2006 Posté(e) 28 mars 2006 Donc, je ne serais plus titulaire de mon poste...C'est pas un bon plan... Désolée pour toi
pseudoval Posté(e) 28 mars 2006 Posté(e) 28 mars 2006 Ben oui,mais pour le mouvement suivant tu devrais bénéficier d'une mesure de repli,ça peut te permettre d'avoir un poste intéressant que tu n'aurais peut-être pas pu avoir autrement....
azerty Posté(e) 28 mars 2006 Posté(e) 28 mars 2006 Par contre tu auras une priorité (des points en plus ?) pour obtenir un poste dans le même secteur et la possibilité de retourner sur ce poste si jamais il rouvrait l'année suivante.
Messages recommandés