espa Posté(e) 28 mars 2006 Posté(e) 28 mars 2006 je recherche des partitions pour le crpe: né quelque part (Maxime Le Forestier) et le pouvoir des fleurs (Laurent Voulzy). merci
NéoPhyte Posté(e) 16 avril 2006 Posté(e) 16 avril 2006 je recherche des partitions pour le crpe: né quelque part (Maxime Le Forestier) et le pouvoir des fleurs (Laurent Voulzy). merci Vas voir par là http://www.boiteachansons.net/Artistes/Max...e_Forestier.php http://www.boiteachansons.net/Artistes/Laurent_Voulzy.php
Sevrinou Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 Pour toutes vos recherches de partitions, allez sur http://www.sos-musique.be/ et demandez-la dans le forum. Tout vous sera envoyé très rapidement par mail!!
MINIMIROUILLE Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 BONJOUR JE COMPTE CHANTER LES LIONNES DES YANNICK NOAH MAIS JE VOUDRAIS SAVOIR OU JE PEUX TROUVER LES CHOEURS QUI ACCOMPAGNENT CETTE CHANSON ET LA MELODIE SANS LES PAROLES CAR JE NE TROUVE PAS. ET AUSSI EST CE QUE J'AI LE DROIT D'AMENER CECI AU CONCOURS (J'ESPERE QUE JE SUIS CLAIRE AVEC MES EXPLICATIONS) MERCI DE VOS REPONSES ET BON COURAGE
titisia Posté(e) 27 mai 2006 Posté(e) 27 mai 2006 Je remets le msg que j'avais mis dans la rubrique en haut "partitions": Je vous conseille de demander directement à l'interprète. Moi je suis allée sur le site de la chanteuse de ma chanson et j'ai laissé un e-mail il y a environ 15jrs pour demander si c'était possible d'avoir la partition et la bande instrumentale du chant que j'ai choisi. Elle m'a répondu aujourd'hui en me disant que c'était tout à fait possible et elle m'a même invité à un de ses spectacles, auquel je ne pourrais malheureusement pas aller car c'est le 3 juin et c'est en région parisienne. Elle va donc me les envoyer. On pense que ces gens sont inaccessibles et en fait ils sont très sympas et elle m'a dit qu'elle était même très fière que je choisisse une de ses chansons. En espérant que vous tombiez sur des artistes aussi gentils.
pepite100 Posté(e) 27 mai 2006 Posté(e) 27 mai 2006 En espérant que vous tombiez sur des artistes aussi gentils. Juste par curiosité, de qui s'agit-il ?
titisia Posté(e) 27 mai 2006 Posté(e) 27 mai 2006 En espérant que vous tombiez sur des artistes aussi gentils. Juste par curiosité, de qui s'agit-il ? Dominique Dimey, si tu connais...
pepite100 Posté(e) 27 mai 2006 Posté(e) 27 mai 2006 Dominique Dimey, si tu connais... Non je ne connais pas mais je trouve sa manière de réagir très sympathique ! Et courage pour l'épreuve à venir.
titisia Posté(e) 28 mai 2006 Posté(e) 28 mai 2006 Dominique Dimey, si tu connais... Non je ne connais pas mais je trouve sa manière de réagir très sympathique ! Et courage pour l'épreuve à venir. Si vous ne connaissez pas, allez voir ce qu'elle fait, c'est super intéressant et exploitable avec les enfants: elle a fait un album sur le droit des enfants et aussi un sur la protection de l'environnement (touche pas à ma planète).
Messages recommandés