cocottine Posté(e) 18 mai 2006 Auteur Posté(e) 18 mai 2006 Et voilà une photo des travaux réalisés par les différentes classes sur les fleurs.
PATOUNE Posté(e) 18 mai 2006 Posté(e) 18 mai 2006 voici les fleurs réalisées par les petits -peinture acrylique, étirer une tache, fond à l'éponge - rond découpé puiscollé sur un fond à l'encre, tige et feuille au feutre
cocottine Posté(e) 27 mai 2006 Auteur Posté(e) 27 mai 2006 Plein de coloriages/images de fleurs ici: http://www.coloriages.biz/colorier/124/pag...leurs_et_frises (faire défiler les pages en bas à droite) Il y en a franchement de très jolies!!! Peut être utile pour la fête des pères...
annie Posté(e) 28 mai 2006 Posté(e) 28 mai 2006 Merci pour la ref du site : il y en a vraiment beaucoup ! Fleurs CD dans ma classe : Fleur en carton au centre de laquelle se trouvera le Cd : peindre les pétales, la tige et les feuilles. sur le Cd, petits points à la peinture acrylique (coton-tige) ou collage de petites gommettes. Coller le cd Décorer les pétales avec un feutre peinture ou permanent; Tracer les nervures sur les feuilles. Ci-dessous Modèle dont je me suis servie pour tracer la fleur : agrandir afin qu'elle dépasse du CD et "coller" les feuilles à la tige Photos page suivante..
cocottine Posté(e) 28 mai 2006 Auteur Posté(e) 28 mai 2006 Merci pour la ref du site : il y en a vraiment beaucoup !Fleurs CD dans ma classe : Fleur en carton au centre de laquelle se trouvera le Cd : peindre les pétales, la tige et les feuilles. sur le Cd, petits points à la peinture acrylique (coton-tige) ou collage de petites gommettes. Coller le cd Décorer les pétales avec un feutre peinture ou permanent; Tracer les nervures sur les feuilles. Je voulais mettre une photo mais le fichier dépasse la taille autorisée et je ne sais toujours pas comment le réduire Si une âme charitable veut bien me le faire je lui en serais très reconnaissante... Tu peux la mettre via ce site qui héberge les photos: http://imageshack.us/ (Il suffit que tu fasses parcourir et tu mettes ton fichier en pièce jointe, ils te donnent alors une adresse (je crois que je prends forum 1 et tu la copies ici!)
Messages recommandés