Aller au contenu

problème pour le dossier!!!help me!


marion69

Messages recommandés

c'est pas parce que tu as fait pion pendant 2ans ou ramassé des pommes tous les étés depuis tes 17ans que tu es plus motivée ou plus "susceptible de réussir" que quelqu'un de "normal"...

Je comprends ta logique, seulement je crois que c'est simplement de la discrimination positive.

Je suis pas persuadée de cela "leur intérêt est de prendre des gens avec un parcours intéressant et qui ont fait preuve d'une certaine logique dans leur cursus"

or l'iufm lyonnais valorise (légitimement) les parcours particulier bts et autre, et si tu as bossé aussi... Tu vois, la personne qui a un bts info, et qui a bossé à la poste peut avoir autant de poiints que quelqun qui a fait des stages en école et même enseigné...

Voilou, je respecte leur classement, c'est normal d'être un peu amère simplement parce que pour mioi c'est plus logique de classer à la fois sur le dossier en MEME TEMPS que sur ton nb de points au test.

, bon courage à toi à partir du 10 Mai je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • marion69

    17

  • Malakime

    16

  • meryl

    7

  • balou

    4

Membres les plus actifs

c'est pas parce que tu as fait pion pendant 2ans ou ramassé des pommes tous les étés depuis tes 17ans que tu es plus motivée ou plus "susceptible de réussir" que quelqu'un de "normal"...

Je comprends ta logique, seulement je crois que c'est simplement de la discrimination positive.

Je suis pas persuadée de cela "leur intérêt est de prendre des gens avec un parcours intéressant et qui ont fait preuve d'une certaine logique dans leur cursus"

or l'iufm lyonnais valorise (légitimement) les parcours particulier bts et autre, et si tu as bossé aussi... Tu vois, la personne qui a un bts info, et qui a bossé à la poste peut avoir autant de poiints que quelqun qui a fait des stages en école et même enseigné...

Voilou, je respecte leur classement, c'est normal d'être un peu amère simplement parce que pour mioi c'est plus logique de classer à la fois sur le dossier en MEME TEMPS que sur ton nb de points au test.

, bon courage à toi à partir du 10 Mai je crois.

Je comprends ton point de vue, et je suis tout à fait d'accord pour la part de discrimination positive ds l'étude du dossier, nottament concernant les 2 pts accordés aux élèves boursiers..

Merci pour tes encouragements :)

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi ,je voulais savoir si d autres mamans de trois enfants avaient déjà passé l 'entretien et savoir en gros de quel type d'oral il s'agissait ??? et la lettre de motivation ????

ben oui désolée, masi je ne m attendais tellement pas à être admise làbas, que je suis au courant de rien ds cette académie !!!!

merci d'avance pour vos reponses et bonnes chances pour le CRPE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

moi je voulais juste savoir si vous saviez comment ça se passe pour ceux qui sont sur liste d'attente après la pondération du dossier? Combien y en t'il?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...