Grég Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 Mais c'est pas déplaisant toutes ces femmes autour de moi...
occitanie26 Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 si vous voulez les chiffres exacts je peux vous les envoyer (pas possible sur ce forum car fichier trop gros) ecrivez moi sur tatiecharlotte@hotmail.com
crika Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 Mais c'est pas déplaisant toutes ces femmes autour de moi... :P :P :P
hybris Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 En fait mat, je pense que tu parles des stats du concours 2001... Dans la revue du Sgen-CFDT, Atout Maître du 15 septembre, on sort un brève analyse: "Les candidats admis sont majoritairement des femmes. Sur 11 000 candidats reçus au concours externe 9 136 sont des femmes soit 83 %. Sur l’ensemble du 1er degré dans l’enseignement publique les femmes représentent 78,4 %." J'ai en gros toutes les statistiques de base (PE1, nationalités, Licence/Maîtrise...)... Si cela vous interesse, je peux les mettre en ligne... avis aux amateurs :P @+ Vincent du Sgen-CFDT http://sgencfdt.46.free.fr Y'a une page rien que pour le CRPE 2004 qui vous y attend
Neo Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 En effet Vincent, ce pourait être bien que ces stats soient en ligne...
mat Posté(e) 2 octobre 2003 Auteur Posté(e) 2 octobre 2003 en fait j'ai trouvé ca dans la revue fenetres sur cours (iufm) de la snuipp (c'est un autre syndicat www.snuipp.fr) la brève dit texto : "Profil des pe2 71% des Pe2 ont une licence 17% une maitrise 12% d'entre eux ont obtenu ces diplomes en lettres 12 % en langues (anglais pour les 2/3) 10% en histoire 6 % en maths 3% ont un DEA DESS ou DES 0.6% un doctorat 2% un diplome d'ingénieur ou d'une grande école Et l'IUFM ... c'est au bonheur des dames puisuqe 83 % de la promo est féminine." mais ils ne précisent pas l'année de ces chiffres par contre sur la meme page il y a toutes les stats du concours 2003 ...
Messages recommandés