Aller au contenu

Pour celles et ceux qui ont obtenu leur mutation

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Tout est dans le sujet !

Je m'explique. Je n'arrive pas à joinde l'IA de mon futur département et je n'ai pas eu de courrier de leur part.

Je commence à m'inquiéter !

Qui parmi vous a eu les papiers pour participer au mouvement ? Avez-vous dû prendre contact avec votre nouvel IA ou avez vous eu les papiers sans vous manifester ?

gyz

• Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lilie2fr

7

• Bné

4

• shalwin

4

• Etoile

3

Membres les plus actifs

Posté(e)

Je n'ai pas eu de courrier. J'ai contacté l'IA et ils m'ont dit qu'ils ne m'enverraient pas le mouvement par la poste comme il est sur I-prof...

Posté(e)

Ca dépend des départements.

Le mieux est de contacter les syndicats de ces départements pour avoir les nouvelles et de réessayer d'avoir l'IA.

Posté(e)

J'ai reçu un courrier de syndicats. Ils me conseillent d'appeler très vite l'IA du département que j'intègre. Normalement, sur I-Prof, Mouvement intra-académique, tu devrais trouver des infos. Pour ma part, attention: à l'IA, ils me déconseillent I-Prof, car il dysfonctionne pour leur académie depuis le we dernier... <_< Je dois participer au mouvement sur papier libre avant le 3 avril... :o

Contacte-les très vite... Si tu n'y parviens pas par téléphone, écris-leur (envoi avec accusé de réception), histoire de garder une trace.

Bopn courage!

Posté(e)

J'ai eu L'IA vendredi ils m'ont dit qu'ils m'enverraient un dossier pour le mouvement.

depuis j'attends...

Posté(e)

Je n'ai rien reçu de l'IA, je les ai appelé et ils m'ont répondu qu'un courrier était parti m'expliquant la marche à suivre:

dans le 44, I-Prof est réouvert 2 jours après la fermeture du mouvement intradépartemental exprès pour les nouveaux entrants.

Posté(e)

L'IA 87 m'envoie un dossier que je n'ai pas encore reçu, mais depuis l'annonce de ma mutation, j'ai la liste des postes dans le 87 sur I-Prof, alors je fais des aller-retour entre I-Prof et mappy.com (pour avoir une idée de l'endroit où se trouvent les différents bleds)

Posté(e)

J'ai enfin pu joindre l'IA du 92. Le dossier m'a été envoyé aujourd'hui. Je dois leur envoyer la liste des voeux par fax avant le 7 avril.

Je trouve que l'idée de réouvrir la saisie des voeux pour Iprof est une très bonne idée de l'IA du 44 !

Posté(e)

J'ai eu ma mutation dans le 67 et j'ai reçu les documents pour le mouvement hier (27/03) et il avait été envoyé le24/03. Je dois renvoyer mes voeux par courrier de toute urgence (formule employée).

Posté(e)
J'ai eu ma mutation dans le 67 et j'ai reçu les documents pour le mouvement hier (27/03) et il avait été envoyé le24/03. Je dois renvoyer mes voeux par courrier de toute urgence (formule employée).

Bienvenue chez nous ;) Si tu veux des renseignements, n'hésite pas :)

Posté(e)

J'ai téléphoné vendredi aux syndicats qui m'ont envoyé la liste par mail et à l'IA qui m'a envoyé les postes du 1° mouvement que j'ai reçus ce matin...

Posté(e)

Moi je suis mutée dans le 24 et l'IA m'a dit d'attendre un peu pour que l'IA du 37 puisse leur communiquer les infos de mon dossier. Normalement je devrais pouvoir participer au mouvement d'ici la fin de la semaine et si non, je dois les rappeller.