shalwin Posté(e) 2 avril 2006 Posté(e) 2 avril 2006 Je n'ai rien reçu de l'IA, je les ai appelé et ils m'ont répondu qu'un courrier était parti m'expliquant la marche à suivre:dans le 44, I-Prof est réouvert 2 jours après la fermeture du mouvement intradépartemental exprès pour les nouveaux entrants. j'ai aussi ma permutation pour le 44. Je suis folle de joie. J'ai reçu la lettre de l'IA nous expliquant la marche à suivre. Ils demandent des attestations de notre IA d'origine pour le calcul de notre barême.
Etoile Posté(e) 2 avril 2006 Posté(e) 2 avril 2006 Au fait, vous avez reçu la confirmation dans la boîte I-prof ? Je l'ai eu vendredi
Bné Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 Au fait, vous avez reçu la confirmation dans la boîte I-prof ? Je l'ai eu vendredi Je n'ai rien recu sur la boîte e-mail mais un courier m'annonce mon éxéat, vous croyez que c'est pareil??????? Sachant que je n'ai pas fait de demande d'éxéat et que j'ai eu ma permutation!!!
lilie2fr Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 Au fait, vous avez reçu la confirmation dans la boîte I-prof ? Je l'ai eu vendredi Je n'ai rien recu sur la boîte e-mail mais un courier m'annonce mon éxéat, vous croyez que c'est pareil??????? Sachant que je n'ai pas fait de demande d'éxéat et que j'ai eu ma permutation!!! Un courrier postal ou sur i-prof? Oui l'exeat c'est le fait de sortir donc "c'est bon". C'est l'IA d'où qui t'écrit? Mon chéri a eu aujourd'hui sur son i-prof un autre mail disant qu'il avait son exeat.
Bné Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 Un courrier postal ou sur i-prof? Oui l'exeat c'est le fait de sortir donc "c'est bon". C'est l'IA d'où qui t'écrit? Mon chéri a eu aujourd'hui sur son i-prof un autre mail disant qu'il avait son exeat. En fait c'est vrai je n'ai pas précisé,c'était un courier postal de l'ia du 92 d'où je viens.
shalwin Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 Exeat reçu aujourd'hui aussi. Et je peux désormais me connecter sur i-prof de ma nouvelle académie.
lilie2fr Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 Exeat reçu aujourd'hui aussi. Et je peux désormais me connecter sur i-prof de ma nouvelle académie. Reçu en courrier aussi?
Bné Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 oui, exeat reçu au courrier ce matin tout pareil que toi
lilie2fr Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 oui, exeat reçu au courrier ce matin tout pareil que toi Pas nous.Bon on va attendre un peu et sinon on appelera.
shalwin Posté(e) 5 avril 2006 Posté(e) 5 avril 2006 ça y est, j'ai pu faire mes voeux pour le mouvement via i-prof. Pas de dysfonctionnement, tout a très bien marché
lilie2fr Posté(e) 7 avril 2006 Posté(e) 7 avril 2006 Mon chéri vient de recevoir le papier officiel de l'ineat de l'IA 93.
Messages recommandés