Aller au contenu

Pour celles et ceux qui ont obtenu leur mutation

Messages recommandés

Posté(e)
Je n'ai rien reçu de l'IA, je les ai appelé et ils m'ont répondu qu'un courrier était parti m'expliquant la marche à suivre:

dans le 44, I-Prof est réouvert 2 jours après la fermeture du mouvement intradépartemental exprès pour les nouveaux entrants.

j'ai aussi ma permutation pour le 44. Je suis folle de joie. J'ai reçu la lettre de l'IA nous expliquant la marche à suivre. Ils demandent des attestations de notre IA d'origine pour le calcul de notre barême.

• Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lilie2fr

7

• Bné

4

• shalwin

4

• Etoile

3

Membres les plus actifs

Posté(e)

Au fait, vous avez reçu la confirmation dans la boîte I-prof ? Je l'ai eu vendredi :)

Posté(e)
Au fait, vous avez reçu la confirmation dans la boîte I-prof ? Je l'ai eu vendredi :)

Je n'ai rien recu sur la boîte e-mail mais un courier m'annonce mon éxéat, vous croyez que c'est pareil???????

Sachant que je n'ai pas fait de demande d'éxéat et que j'ai eu ma permutation!!! :huh:

Posté(e)

Je n'ai rien recu sur la boîte e-mail mais un courier m'annonce mon éxéat, vous croyez que c'est pareil???????

Sachant que je n'ai pas fait de demande d'éxéat et que j'ai eu ma permutation!!! :huh:

Un courrier postal ou sur i-prof?

Oui l'exeat c'est le fait de sortir donc "c'est bon". C'est l'IA d'où qui t'écrit?

Mon chéri a eu aujourd'hui sur son i-prof un autre mail disant qu'il avait son exeat.

Posté(e)

Un courrier postal ou sur i-prof?

Oui l'exeat c'est le fait de sortir donc "c'est bon". C'est l'IA d'où qui t'écrit?

Mon chéri a eu aujourd'hui sur son i-prof un autre mail disant qu'il avait son exeat.

En fait c'est vrai je n'ai pas précisé,c'était un courier postal de l'ia du 92 d'où je viens.

Posté(e)

Exeat reçu aujourd'hui aussi. Et je peux désormais me connecter sur i-prof de ma nouvelle académie. :)

Posté(e)
Exeat reçu aujourd'hui aussi. Et je peux désormais me connecter sur i-prof de ma nouvelle académie. :)

Reçu en courrier aussi?

Posté(e)

oui, exeat reçu au courrier ce matin

Posté(e)

tout pareil que toi ;);)

Posté(e)

tout pareil que toi ;);)

Pas nous.Bon on va attendre un peu et sinon on appelera.

Posté(e)

ça y est, j'ai pu faire mes voeux pour le mouvement via i-prof. Pas de dysfonctionnement, tout a très bien marché :)

Posté(e)

Mon chéri vient de recevoir le papier officiel de l'ineat de l'IA 93.