ketty Posté(e) 29 mars 2006 Posté(e) 29 mars 2006 Bonjour, Je cherche un bon livre avec des annales de maths qui correspondrait aux sujets zéro. Est-ce qu'il en existe un ? Bonnes révisions.
vivi23012000 Posté(e) 29 mars 2006 Posté(e) 29 mars 2006 salut moi j'ai acheté les annales de maths 2006 en plus de ceux de 2005 et je peux te dire qu'ils sont très bien fait et en adéquation avec ce que l'on te demande pour juin En plus en comparant les sujets 2205 2006 et les sujets 0 je n'ai pas été surprise je pense que ces 2 annales sont un bon entrainement pour le jour j car regroupent les exercices ou types d'exercices incontournables pour mai!! a+ vivi
ju62 Posté(e) 30 mars 2006 Posté(e) 30 mars 2006 Bonjour,Je cherche un bon livre avec des annales de maths qui correspondrait aux sujets zéro. Est-ce qu'il en existe un ? Bonnes révisions. moi aussi j'utilise les livres de math de la nouvelle edition hatier et sa nous aide vraiment
mililoo Posté(e) 31 mars 2006 Posté(e) 31 mars 2006 salut moi j'ai acheté les annales de maths 2006 en plus de ceux de 2005 et je peux te dire qu'ils sont très bien fait et en adéquation avec ce que l'on te demande pour juin En plus en comparant les sujets 2205 2006 et les sujets 0 je n'ai pas été surprise je pense que ces 2 annales sont un bon entrainement pour le jour j car regroupent les exercices ou types d'exercices incontournables pour mai!! a+ vivi Tu as acheté les annales de quel éditeur? Merci.
Messages recommandés