zazou70 Posté(e) 29 mars 2006 Posté(e) 29 mars 2006 félicitations pour celles et ceux qui ont obtenu leur mutation et courage pour les autres qui n'ont rien eu comme moi. je rappelle ma situation, titularisée en 2003 dans le 93, 2 ans de séparation effective (2003-2005) et 1 an non effective car depuis sept 2005 je suis en dispo dans le 84. pour les permut j'ai demandé le 84(156 point estimation par moi-même je sais pas si validé car pas d'accès par i-prof et pas de réponse des syndicats; 146 pour le 26, 13, 30 , 34 et 04) donc je n'ai rien eu. je lance un appel pour savoir si quelqu'un connaît les chiffrs de cette annnée concernant les personnes nommés dans ces départements et notamment issu du 93 je voudrais savoir qu'elle est la tendance pour l'obtention d'unexeat dans le 93 compte tenu que c'est un nouvel l'ia depuis la rentrée. l'année dernière, c'est comme si j'avais reçu un coup de masse sur la tête car on m'avait laissé entendre que j'aurais mon exeat avec 2 ans de séparation effective et je n'ai rien eu et pour les ineat il faut d'abord avoir l'exeat, car lors de ma 1ère demande j'avais eu l'ineat dans le 13 sous réserve d'obtenir l'exeat du 93. je susi un peu désespérée car cette année j'étais bien avec mon mari mais ne pas faire classe çà me manque, je donne pour desa dultes mais ce n'est pas pareil et dans le privé on ne peut pas bosser dans la mesure on est titulaire du public. j'attends vos réponses pour m'éclairer car je me sens un peu isolée. merci d'avance.
lilie2fr Posté(e) 29 mars 2006 Posté(e) 29 mars 2006 Bonjour tout d'abord, merci de penser à faire une recherche sur le forum. Pour l'exeat, pas de prévision c'est très dur... Cette année 110 personnes de moisn que l'année passée ont pu quitter le 93, donc une forte baisse (l'année dernière 10% des demandes de permutation avaient été accepté, cette année 6%...) Je te mets en lien les barèmes tout frais pour quitter le 93 cette année.C'est sur la publication syndicale du 26 mars. http://www.se-unsa93.org/rubrique.php3?id_rubrique=26
cahier de texte Posté(e) 29 mars 2006 Posté(e) 29 mars 2006 félicitations pour celles et ceux qui ont obtenu leur mutation et courage pour les autres qui n'ont rien eu comme moi. je rappelle ma situation, titularisée en 2003 dans le 93, 2 ans de séparation effective (2003-2005) et 1 an non effective car depuis sept 2005 je suis en dispo dans le 84. pour les permut j'ai demandé le 84(156 point estimation par moi-même je sais pas si validé car pas d'accès par i-prof et pas de réponse des syndicats; 146 pour le 26, 13, 30 , 34 et 04) donc je n'ai rien eu. je lance un appel pour savoir si quelqu'un connaît les chiffrs de cette annnée concernant les personnes nommés dans ces départements et notamment issu du 93 je voudrais savoir qu'elle est la tendance pour l'obtention d'unexeat dans le 93 compte tenu que c'est un nouvel l'ia depuis la rentrée. l'année dernière, c'est comme si j'avais reçu un coup de masse sur la tête car on m'avait laissé entendre que j'aurais mon exeat avec 2 ans de séparation effective et je n'ai rien eu et pour les ineat il faut d'abord avoir l'exeat, car lors de ma 1ère demande j'avais eu l'ineat dans le 13 sous réserve d'obtenir l'exeat du 93. je susi un peu désespérée car cette année j'étais bien avec mon mari mais ne pas faire classe çà me manque, je donne pour desa dultes mais ce n'est pas pareil et dans le privé on ne peut pas bosser dans la mesure on est titulaire du public. j'attends vos réponses pour m'éclairer car je me sens un peu isolée. merci d'avance. si tu es en dispo, je pense que ton académie te laissera sortir sans trop de problème car tu ne leur sert à rien ( excuse-moi ! ) j'ai eu une collègue dans le même cas que toi : elle venait de région parisienne et voulait suivre son mari dans le sud-ouest elle savait qu'elle n'aurait pas son exéat donc elle s'est mise en dispo elle y est restée 1 jour car au lendemain de la rentrée, elle avait son inéat et une classe ! bon courage à toi
cahier de texte Posté(e) 29 mars 2006 Posté(e) 29 mars 2006 pardon : tu ne leur sers à rien je précise qu'une fois en dispo, elle a obtenu immédiatement son exéat !
lilie2fr Posté(e) 29 mars 2006 Posté(e) 29 mars 2006 Oui c'est vrai en général mais en Seine Saint Denis c'est beaucoup plus compliqué...
lilie2fr Posté(e) 29 mars 2006 Posté(e) 29 mars 2006 Un post a donc déjà été ouvert à ce sujet http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=75477 je ferme donc celui-ci.
Messages recommandés