Charlotte Posté(e) 18 avril 2003 Posté(e) 18 avril 2003 OUPS le message est parti alors que j'avais pas fini donc les activités sportives qui sont au programme de l'entretiens par ex à versaille, c athlé, coursesorientation etc y'en a 5 comme ca. Donc j'imagine qu'il y a un prog aussi pour marseille... desolee pour le message pas fini precedent !
djsy Posté(e) 22 avril 2003 Posté(e) 22 avril 2003 Bonjour Je suis de l'academie d'aix et je suis nouvelle sur le forum ! Mais quel est exactement votre question sur l'oral pro ! si je peux vous repondre ! a+ djsy
Balanina05 Posté(e) 23 avril 2003 Auteur Posté(e) 23 avril 2003 Salut Djsy En fait j'aimerai savoir si ds le dossier jury il y a pls auteurs ou 1 seul, si il y ades questions sinon comment faire? Doit on parler des ses expériences pendant l'exposé ou pendant l'entretien?????? En fait comment se déroule l'épreuve d'oral pro. Tu es à l'IUFM? Quelles sont tes options? Merci
djsy Posté(e) 23 avril 2003 Posté(e) 23 avril 2003 Coucou alexa Pour t'aider un peu, voila ce que je sais sur l'oral pro : le dossier jury sera composé soit d'un seul texte, soit au plus de 4 differents. Il n'y a aucune question, c'est a toi de faire un plan , ou tu dégages problématique, théme.... Pour ton experience professionnel apparament il vaut mieux en parler en seconde partie (aprés ton exposé) . voila, non je n'ai pas eu la chance d'etre prise a l'iufm ! Je suis trop nulle au QCM, encore raté cette année ! Mai j'ai une bonne amie qui s'y trouve actuellment donc j'ai pas mal d'info ! Tu as recu ta convocation ? tu le passes ou ? a+ jess
loeti Posté(e) 23 avril 2003 Posté(e) 23 avril 2003 merci pour ces infos précieuses !! pour ma part, je passe les épreuves d'admissibilité à la fac de lettres d'aix, et toi ? loeti
djsy Posté(e) 23 avril 2003 Posté(e) 23 avril 2003 coucou je les passes a la fac de droit d'aix !!! Je suis ravie sur ce point de ne pas etre obligée de courir a Marseille !!! djsy
loeti Posté(e) 23 avril 2003 Posté(e) 23 avril 2003 oui moi aussi c'est à la fac de droit à aix (je sais pas pourquoi j'ai mis la fac de lettres) . je suis ravie aussi car je n'habite pas très loin !!
Balanina05 Posté(e) 23 avril 2003 Auteur Posté(e) 23 avril 2003 Merci Jess pour ces infos Pour ma part je psse le concours à l'IuFM de Marseille. Heureusement car j'habite vers Aubagne. @+
Messages recommandés