Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

OUPS le message est parti alors que j'avais pas fini

donc les activités sportives qui sont au programme de l'entretiens

par ex à versaille, c athlé, coursesorientation etc y'en a 5 comme ca.

Donc j'imagine qu'il y a un prog aussi pour marseille...

desolee pour le message pas fini precedent !

Posté(e)

Bonjour

Je suis de l'academie d'aix et je suis nouvelle sur le forum ! Mais quel est exactement votre question sur l'oral pro ! si je peux vous repondre !

a+

djsy

Posté(e)

Salut Djsy

En fait j'aimerai savoir si ds le dossier jury il y a pls auteurs ou 1 seul, si il y ades questions sinon comment faire? Doit on parler des ses expériences pendant l'exposé ou pendant l'entretien??????

En fait comment se déroule l'épreuve d'oral pro.

Tu es à l'IUFM? Quelles sont tes options?

Merci

Posté(e)

Coucou alexa

Pour t'aider un peu, voila ce que je sais sur l'oral pro : le dossier jury sera composé soit d'un seul texte, soit au plus de 4 differents. Il n'y a aucune question, c'est a toi de faire un plan , ou tu dégages problématique, théme.... Pour ton experience professionnel apparament il vaut mieux en parler en seconde partie (aprés ton exposé) .

voila, non je n'ai pas eu la chance d'etre prise a l'iufm ! Je suis trop nulle au QCM, encore raté cette année ! Mai j'ai une bonne amie qui s'y trouve actuellment donc j'ai pas mal d'info !

Tu as recu ta convocation ? tu le passes ou ?

a+

jess

Posté(e)

merci pour ces infos précieuses !! ;)

pour ma part, je passe les épreuves d'admissibilité à la fac de lettres d'aix, et toi ?

loeti

Posté(e)

coucou

je les passes a la fac de droit d'aix !!! Je suis ravie sur ce point de ne pas etre obligée de courir a Marseille !!!

djsy

Posté(e)

oui moi aussi c'est à la fac de droit à aix (je sais pas pourquoi j'ai mis la fac de lettres) ;) . je suis ravie aussi car je n'habite pas très loin !!

Posté(e)

Merci Jess pour ces infos ;)

Pour ma part je psse le concours à l'IuFM de Marseille. Heureusement car j'habite vers Aubagne.

@+