Aller au contenu

Indemnités, c'est pour quand !?


pascalnanoo

Messages recommandés

Bonjour,

ZIL dans les Hauts-de-Seine, je n'ai toujours pas reçu mes indemnités ZIL... Je trouve le temps long !

Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ZIL dans les Hauts-de-Seine, je n'ai toujours pas reçu mes indemnités ZIL... Je trouve le temps long !

Et vous ?

je suis également zil dans le 92. j'ai commencé à recevoir mes indemnités en janvier, et tous les mois depuis ce temps.

tu devrais appeler le service concerné à l'ia pour vérifier s'ils ont bien reçu tes feuilles jaune ou s'ils ne t'ont pas oublié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

En ce qui me concerne (LC recrutée au 03/01 dans le 67), j'ai eu le décompte pour janvier-février aujourd'hui même ! Pas encore sur le compte, mais ça ne devrait donc pas tarder !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Bonsoir !

En ce qui me concerne (LC recrutée au 03/01 dans le 67), j'ai eu le décompte pour janvier-février aujourd'hui même ! Pas encore sur le compte, mais ça ne devrait donc pas tarder !

Bonjour,

je suis également brigade dans le Bas-Rhin et moi aussi j'ai eu le décompte il y a presque 3 semaines; et depuis, rien: toujours pas de versements, alors je m'inquiète un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans l'Académie de Nice, il y a environ 2 à 3 mois de décalage entre ton premier envoi et l'arrivée des "sousous dans la popoche" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans l'Académie de Nice, il y a environ 2 à 3 mois de décalage entre ton premier envoi et l'arrivée des "sousous dans la popoche" :D

en fait le décompte que j'ai reçu est celui de la période du 14/11/05 (date à laquelle j'ai été appelée, LC) au 12/02/06; je savais qu'il y avait 2 mois de décalage, mais je pensais qu'il s'agissait des 2 mois entre le 12/02 et le 12/04! donc je pensais avoir un versement ces jours-ci...moi qui comptais partir quelques jours en vacance, c'est rapé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je viens d'avoir un joli virement aujourd'hui ! Mes indemnités de janvier-février !

oui moi aussi, c'est arrivé en même temps que la paie, finalement!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...