Posté(e) 30 mars 200620 a Bonjour, ZIL dans les Hauts-de-Seine, je n'ai toujours pas reçu mes indemnités ZIL... Je trouve le temps long ! Et vous ?
Posté(e) 30 mars 200620 a Bonjour, ZIL dans les Hauts-de-Seine, je n'ai toujours pas reçu mes indemnités ZIL... Je trouve le temps long ! Et vous ? je suis également zil dans le 92. j'ai commencé à recevoir mes indemnités en janvier, et tous les mois depuis ce temps. tu devrais appeler le service concerné à l'ia pour vérifier s'ils ont bien reçu tes feuilles jaune ou s'ils ne t'ont pas oublié.
Posté(e) 30 mars 200620 a En poste fractionné dans la Saône et Loire, j'ai perçu mes indemnités dès octobre ou novembre
Posté(e) 30 mars 200620 a Bonsoir ! En ce qui me concerne (LC recrutée au 03/01 dans le 67), j'ai eu le décompte pour janvier-février aujourd'hui même ! Pas encore sur le compte, mais ça ne devrait donc pas tarder !
Posté(e) 15 avril 200620 a Bonsoir !En ce qui me concerne (LC recrutée au 03/01 dans le 67), j'ai eu le décompte pour janvier-février aujourd'hui même ! Pas encore sur le compte, mais ça ne devrait donc pas tarder ! Bonjour, je suis également brigade dans le Bas-Rhin et moi aussi j'ai eu le décompte il y a presque 3 semaines; et depuis, rien: toujours pas de versements, alors je m'inquiète un peu...
Posté(e) 15 avril 200620 a dans l'Académie de Nice, il y a environ 2 à 3 mois de décalage entre ton premier envoi et l'arrivée des "sousous dans la popoche"
Posté(e) 15 avril 200620 a dans l'Académie de Nice, il y a environ 2 à 3 mois de décalage entre ton premier envoi et l'arrivée des "sousous dans la popoche" en fait le décompte que j'ai reçu est celui de la période du 14/11/05 (date à laquelle j'ai été appelée, LC) au 12/02/06; je savais qu'il y avait 2 mois de décalage, mais je pensais qu'il s'agissait des 2 mois entre le 12/02 et le 12/04! donc je pensais avoir un versement ces jours-ci...moi qui comptais partir quelques jours en vacance, c'est rapé!
Posté(e) 19 avril 200620 a un(e) collègue bas-rhinois(e) pourrait-il apporter son témoignage quant aux délais de versement des indemnisations? merci!
Posté(e) 26 avril 200620 a Bonjour ! Je viens d'avoir un joli virement aujourd'hui ! Mes indemnités de janvier-février !
Posté(e) 26 avril 200620 a Bonjour !Je viens d'avoir un joli virement aujourd'hui ! Mes indemnités de janvier-février ! oui moi aussi, c'est arrivé en même temps que la paie, finalement!!!