Aller au contenu

Indemnités, c'est pour quand !?


pascalnanoo

Messages recommandés

Ben vous avez du bol car moi rien et je commence à m'enerver ... depuis janvier nous n'avons rien faut pas exagerer quand même :angry: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben vous avez du bol car moi rien et je commence à m'enerver ... depuis janvier nous n'avons rien faut pas exagerer quand même :angry: !!

Pour diverses raisons, j'ai souvent eu ma gestionnaire au téléphone qui m'a en même temps informé du traitement de mes indemnités. Ce mois-ci, je n'ai rien eu car l'inspection de circonscription a oublié de tamponner ma grille de janvier <_< Celle de février, ce sera sur le mois de mai, celle de mars sur juin peut-être avec celle de janvier. Et après plus rien :cry: Je remplace dans mon école de rattachement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien :whistling::thumbdown: et ça m'énerve serieusement :angry: ! Et vous alors ? Certains sont dans le même cas que moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non désolée :blush: J'ai eu mes indemnités dès le début :) Appelle ptet ton inspection pour avoir plus de renseignements ou du moins le service qui s'en occupe :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) moi je m'estime heureuse, dans le 69 on les touche avec 2 mois de décalage mais après ça tombe chaque moi......Le seul hic c'est que 3 mois de suite il y a eu des erreurs (en ma défaveur) et heureusement que j'avais tout noté :huh:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le mauvais passage novembre_décembre, tout est ok, car on ne remplit plus les fiches de déplacement, tout est informatisé ... avec les menus problemes que ça pose parfois: en février les vacances m'ont été comptées comme trzavaillées, et une collègue n'a eu qu'un jour compté: le< samedi libéré !! lol Mais tout revient dans l'ordre très vite, heureusement, et au moisn on est payé en temps voulu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...