Aller au contenu

La série Médium


caronoun

Messages recommandés

Qui aime cette série?

J'ai regardé depuis le début et j'accroche bien! et vous? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • caronoun

    9

  • azerty86000

    5

  • Zabou85

    2

  • Kisha de la Tau'ri

    2

Moi ! Moi ! Moi !!! :D Je n'aime pas, j'adore !!! A tel point que c'est un supplice de devoir attendre une semaine avant les prochains épisodes ! (un supplice ? oui oui à ce point là ! :ninja: )

J'ai rarement été accrochée autant à une série, mais là, c'est pour de bon... vivement sa sortie en DVD pour que je puisse la regarder en VO,le pied ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhh enfin quelqu'un qui aime!! :):)

Alors les autres?

c'est nouveau ok, mais ne me dites pas qu'on est seulement à regarder et à aimer! :huh:

Moi aussi ça m'énerve d'attendre une semaine! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ! Moi ! Moi !!! :D Je n'aime pas, j'adore !!! A tel point que c'est un supplice de devoir attendre une semaine avant les prochains épisodes ! (un supplice ? oui oui à ce point là ! :ninja: )

J'ai rarement été accrochée autant à une série, mais là, c'est pour de bon...

Idem :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde si je suis là. J'aime bien aussi :) même si j'ai un peu décroché les dernières fois, non pas à cause de la série en elle-même mais c'est valable pour tout ce que je peux regarder :blush: Pas très concentrée :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H-6 à peu près en attendant de voir la suite... (non non je ne compte pas les heures, quand même pas... :ninja: ). Manque de bol, je suis pas là ce soir, heureusement que les magnétoscopes existent ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'adore... avant j'aimais bien les 4400 maintenant j'ai hate qu'ils finissent :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi les 4400 je n'ai pas trop accroché, donc j'ai hâte que ce soit terminé aussi! :P

Je ne suis pas là ce soir non plus ... et je n'ai pas de magnétoscope! :o :cry: alors j'ai demandé à mon père d'enregistrer chez lui de son lecteur de dvd enregistreur mais même si je lui ai répété 12000 fois j'ai peur qu'il oublie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi suis fan et depuis le premier épisode.

Par contre ca fait la deuxième fois que je rate la fin du deuxième épisode parce que je suis HS en ce moment et ca ça m'énerve!!!!

Quelqu'un pourrait-il me raconter le fin de l'épisode d'hier soir??? je crois que je me suis endormie lorsque la mère remerciait le gars de la sécurité de lui avoir retrouvé le gamin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai bien accrochée à cette série. Et je suis dégoutée car étant absente vendredi soir, j'ai enregistré sauf que j'ai oublié de mettre une nouvelle cassette! <_< Du coup, j'ai pas le deuxième épisode, juste le début où Alison est somnabule et à dévaliser son compte en banque!! :P

Je trouve que les personnages sont attanchants, j'aime bien Jo le mari, je trouve qu'il réagit bien au don de sa femme. Comme c'est tiré d'une histoire vraie, je suppose qu'il doit être comme çà en vrai? ;)

PS : j'ai vu sur télépoche que vendredi prochain c'est les derniers épisodes car le 14/04 il n'y a plus ni les 4400 ni Médium, alors que la saison 2 n'est pas finie <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est adapté d'une histoire vraie, j'ai pu lire dans des magazines et sur forom.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut croire qu'une malédiction s'est abattue sur le deuxième épisode. :ninja: Mon magnétoscope ne l'a pas enregistré non plus, ce qui fait que moi aussi je n'ai pu voir que le début ! :cry: Quelqu'un pourrait-il me raconter ce qui se passe ??? Je me suis arrêtée au moment où sa plus grande fille s'arrête avec sa copine dans une épicerie... Arrrrrrgnnrnnn... vraiment rageant ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...