Aller au contenu

La série Médium


caronoun

Messages recommandés

ahhhhh moi non plus je n'ai pas vu les épisodes de la semaine dernière, on me l'avait enregistré mais ça n'a pas marché! :ninja: y'a vraiment un sort sur nous! :P

qui veut bien me raconter les deux épisodes de la semaine dernière svp? vivement ce soir à 21h30! :)

Et sinon je ne savais pas que c'était une histoire vraie! :o

Et pourquoi c'est la dernière fois qu'ils le diffusent ce soir? c'est pas juste! <_< :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • caronoun

    9

  • azerty86000

    5

  • Zabou85

    2

  • Kisha de la Tau'ri

    2

Ah ouais je viens d'aller voir, la semaine prochaine c'est un nouveau feuilleton appelé Numbers! :huh::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais je viens d'aller voir, la semaine prochaine c'est un nouveau feuilleton appelé Numbers! :huh::cry:

Selon ma "source" (très très fan également), médium reprendrai la semaine suivante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais je viens d'aller voir, la semaine prochaine c'est un nouveau feuilleton appelé Numbers! :huh::cry:

Selon ma "source" (très très fan également), médium reprendrai la semaine suivante...

yes! merci pour cette bonne nouvelle!

Alors qui veut bien nous résumer les deux derniers épisodes de la semaine dernière? pleaaaaase :cry: :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah y'a personne qui passe par là pour raconter, tant pis! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut croire qu'une malédiction s'est abattue sur le deuxième épisode. :ninja: Mon magnétoscope ne l'a pas enregistré non plus, ce qui fait que moi aussi je n'ai pu voir que le début ! :cry: Quelqu'un pourrait-il me raconter ce qui se passe ??? Je me suis arrêtée au moment où sa plus grande fille s'arrête avec sa copine dans une épicerie... Arrrrrrgnnrnnn... vraiment rageant !
ahhhhh moi non plus je n'ai pas vu les épisodes de la semaine dernière, on me l'avait enregistré mais ça n'a pas marché! :: y'a vraiment un sort sur nous! :P

Effectivement, la prochaine fois, faudrais prévoir le coup, y aurait pas un médium parmis nous? :P

Pour la semaine prochaine, il n'y aura pas médium mais çà reprend le 21, j'ai reçu le programme ce matin. ;)

Bon demain je regarde le deuxième épisode d'hier car je me suis endormie et aujourd'hui préparation pour le stage et j'ai pas vu la journée passer! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me souviens plus trop des épisodes de la semaine dernière (je regarde d'un oeil en faisant autre chose ;) ), mais si ça peut aider: ici ou peut être mieux .

J'ai pas approfondi les liens désolée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au pire vous pouvez les avoir en VO par le net, c'est pas illégal car pas encore en france (je veux parler de ceux non diffusés bien sûr) !

je crois que meu6 à arrêter la diffusion vendredi dernier car le doublage de la suite de la saison 2 n'est pas terminé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au pire vous pouvez les avoir en VO par le net, c'est pas illégal car pas encore en france (je veux parler de ceux non diffusés bien sûr) !

je crois que meu6 à arrêter la diffusion vendredi dernier car le doublage de la suite de la saison 2 n'est pas terminé...

connais-tu un site où on peut les avoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au pire vous pouvez les avoir en VO par le net, c'est pas illégal car pas encore en france (je veux parler de ceux non diffusés bien sûr) !

je crois que meu6 à arrêter la diffusion vendredi dernier car le doublage de la suite de la saison 2 n'est pas terminé...

connais-tu un site où on peut les avoir?

je t'envoie un mp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ! Moi aussi je suis intéressée par ton adresse... :blush:

Peux-tu m'envoyer un MP à moi aussi ??? (sitouplé :wub: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je n'ai pas vu ceux de vendredi, ils étaient bien les épisodes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...