peluche Posté(e) 30 mars 2006 Posté(e) 30 mars 2006 Bonjour, avez-vous déjà travaillé sur les paysages avec des cycle 3? Quelles activités proposer? Je sèche... Merci d'avance pour votre aide.
André Jorge Posté(e) 30 mars 2006 Posté(e) 30 mars 2006 En ce qui me concerne, la simple reproduction, après analyse de l'oeuvre et commentaires sur les techniques employées... Exemple : http://www.bellepierre.net/galerie/display...tup&cat=0&pos=1
Aquacrea Posté(e) 30 octobre 2007 Posté(e) 30 octobre 2007 Je remonte ce post car je pars en stage groupé à la rentrée en classe de CM et la titulaire m'a proposée de travailler la-dessus.. Les arts visu pour moi, c'est le gros trou, j'aime ça mais au niveau de ce qui se fait, je n'y connais pas grand chose.. Avez-vous travaillé sur les paysages ? Comment ? Avec quels matériaux ? Merci pour votre aide..