Aller au contenu

tests PE1


ROZ

Messages recommandés

Coucou,

Refusée et je comprends pas pourquoi mais ca ne me fait rien (l'année dernière j'étais effondrée), maintenant c'est à fond dans el CRPE car celui -la je veux l'avoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour toi aussi mais bon ... je ne me faisais pas d'illusions à mon avis ce sont les maths qui m'ont éliminé ! De toute façon comme tu l'as dit Agnès mon objectif c'est le concours cette année ! pas question de la rater ! courage à toi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr

je suis retenue pour l'examen du dossier.

On verra pour la suite

bon courage à toutes et tous pour vos révisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis acceptée, on verra la suite pour le dossier, ça fait encore du tri et vu qu'on ne sait pas nos notes, on peut pas trop savoir

je suis désolée pour ceux qui l'avaient bien préparé et qui ne l'ont pas, enfin, reste le crpe pour ceux qui peuvent!

bon courage à vous tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous

J'ai vu ça hier apres midi REFUSEE comme une malpropre ;)

je suis désolée aussi pour ceux et celles qui ont échoué comme moi, mais je me dis que cette année je devrai la mettre à profit, stages, préparation intensive aux deux concours car j'aurai ma licence (normalement; si tout se passe bien) peut etre un petit boulot comme surveillante (j'espere) et tous les acquis qu'il me faudra pour un dossier en béton l'année prochaine!!!!

Je me rend compte que finalement ce n'est pas la fin du monde et d'un coté je me dis qu'il y avait des gens qui méritaient plus de le réussir.

Je me dis seulement que le temps passe vite et je n'ai pas envie d'en perdre :(

Bisous à tous

COURAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...