Aller au contenu

tests PE1


ROZ

Messages recommandés

Désolée pour toi MOna :( mais comme tu le dis ce n'est pas la fin du monde !

je me dis qu'il y avait des gens qui méritaient plus de le réussir.

Ca s'est pas bien :thumbdown::oooh: alors je ne veux plus l'entendre, c'est compris ?

Aller bon courage, on va y arriver ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous

J'ai vu ça hier apres midi REFUSEE comme une malpropre ;)

je suis désolée aussi pour ceux et celles qui ont échoué comme moi, mais je me dis que cette année je devrai la mettre à profit, stages, préparation intensive aux deux concours car j'aurai ma licence (normalement; si tout se passe bien) peut etre un petit boulot comme surveillante (j'espere) et tous les acquis qu'il me faudra pour un dossier en béton l'année prochaine!!!!

Je me rend compte que finalement ce n'est pas la fin du monde et d'un coté je me dis qu'il y avait des gens qui méritaient plus de le réussir.

Je me dis seulement que le temps passe vite et je n'ai pas envie d'en perdre :(

Bisous à tous

COURAGE

Tu mérites tout autant que tout le monde d'avoir une formation Mona ! et tu l'auras ce concours avec ou sans IUFM ... Crois y et fais tout ce quil faut pour tu verras ça finira par payer !!! plein de :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous et toutes!

Navrée pour ceux qui ont échoué :( et bravo à ceux qui sont retenu pour la suite!

J'ai été retenue pour les tests mais je ne me réjouie pas trop vite car l'an dernier j'avais réussi les tests et malgré mes 3 années d'expérience en tant qu'aide éduc. en primaire, ils ne m'ont pas gardée :angry: et j'ai été super déçue :cry: ... donc cette année je me méfie.

Je n'avais même pas la moitié des points au dossier, alors ce n'est pas une année de plus qui va changer grand chose. J'ai plus qu'à espérer que je suis mieux placée aux tests.

Allez, bonne chance à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou nanijoa, oué effectivement suite à ton parcours, cela doit décevoir

tout dépend des points que l'on a aux tests, je pense que quoiqu'on dise tout se joue là dessus

je te souhaite que ça marche cette fois ci!

merci pour vos encouragements!

à +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage aussi à toi nanijoa

et pour vous toutes :

.....o O....O o

...O......O......O

.....o...........o

........O....O

...........o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush: Bonjour à toutes et à tous!

Je suis en L3 de Sciences du Langage et j'ai passé le concours sur St Jérôme.

Je viens de voir que j'étais retenue parmi les 1201...mais je ne connais pas mes points!

Ce qui m'ennuie, c'est que mon bafa n'est pas complet (il me manque l'approfondissement que je dois faire en avril).

De plus, comme pas mal d'entre nous, ma faculté étant bloquée, je ne peux justifier mon ue de préprofessionnalisation! (j'ai eu 19 au premier semestre!).

J'espère que tout ceci se passera du mieux qu'il se doit puisque je ne compte pas me retrouver à Dignes-les-Bains(rire).

Je souhaite une bonne continuation à tout le monde!

Il faut y croire et surtout travailler, il n'y a pas de secret!

Pour l'an prochain, je prévois tout de même de passer pas le C.N.E.D. afain d'effectuer ma préparation au CRPE si je ne réussissais pas cette année.

bises. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Bon courage aussi à toi nanijoa

et pour vous toutes :

.....o O....O o

...O......O......O

.....o...........o

........O....O

...........o

Merci beaucoup pour ces encouragements en espérant vous retrouver à l'IUFM l'an prochain que ce soit en 1ère ou en 2 ème année!

Encore bon courage pour la suite et j'espère que pour ceux qui ont passé les écrits, ça c'est bien passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...