loemja Posté(e) 31 mars 2006 Posté(e) 31 mars 2006 salut! je souhaiterais savoir où se déroule les épreuves du crpe pour l'académie de rouen.On m'a parlé du parc des expos mais c'est un peu vague.je voudrais réserver un hôtel afin de ne pas me stresser pour la route surtout le vendredi.Merci.
jess27 Posté(e) 31 mars 2006 Posté(e) 31 mars 2006 salut!je souhaiterais savoir où se déroule les épreuves du crpe pour l'académie de rouen.On m'a parlé du parc des expos mais c'est un peu vague.je voudrais réserver un hôtel afin de ne pas me stresser pour la route surtout le vendredi.Merci. Et bien, si ça ne change pas, cela se déroule au parc des expos de Rouen c,à,d Zénith (les écrits) dans le grand hall principal. Les oraux ont changé de lieux. Je ne suis pas sûre, mais je crois que c'est le lycée Jeanne D'Arc . Pour l'hôtel il y en a quelques un en face du parc des expos. Bye
loemja Posté(e) 1 avril 2006 Auteur Posté(e) 1 avril 2006 salut! je souhaiterais savoir où se déroule les épreuves du crpe pour l'académie de rouen.On m'a parlé du parc des expos mais c'est un peu vague.je voudrais réserver un hôtel afin de ne pas me stresser pour la route surtout le vendredi.Merci. Et bien, si ça ne change pas, cela se déroule au parc des expos de Rouen c,à,d Zénith (les écrits) dans le grand hall principal. Les oraux ont changé de lieux. Je ne suis pas sûre, mais je crois que c'est le lycée Jeanne D'Arc . Pour l'hôtel il y en a quelques un en face du parc des expos. Bye Merci,pour tes informations.J'ai justement reçu ma convocation ce matin.Je ne pensais pas la recevoir si tôt,cela met d'avantage la pression... A +
Messages recommandés