maman_de_Zoé Posté(e) 31 mars 2006 Posté(e) 31 mars 2006 Bonjour, Que veulent dire les instructions officielles de l'épreuve par: " afin de mettre en valeur sa prestation, il veillera à ce que la partie qu’il interprète ne soit pas doublée par l’enregistrement." parce que voilà les deux chansons pour les quelles j'hésite j'ai des versions instrumentales mais j'arrive pas à savoir si c'est doublée ou non? Sinon est ce que vous sauriez ou je peux trouver la bande son gratuite de " les lionnes " de yannick noah?
stellasapristi Posté(e) 31 mars 2006 Posté(e) 31 mars 2006 Bonjour,Que veulent dire les instructions officielles de l'épreuve par: " afin de mettre en valeur sa prestation, il veillera à ce que la partie qu’il interprète ne soit pas doublée par l’enregistrement." parce que voilà les deux chansons pour les quelles j'hésite j'ai des versions instrumentales mais j'arrive pas à savoir si c'est doublée ou non? Sinon est ce que vous sauriez ou je peux trouver la bande son gratuite de " les lionnes " de yannick noah? Ce que j'ai compris c'est que la mélodie (donc le chant) ne devait pas être présente. En gros il faut juste une bande instrumentale quand celle là est disponible... Puisque si tu as choisi de chanter, le jury ne veut entendre que toi et pas toi passant au dessus de l'interprète!
vero49 Posté(e) 31 mars 2006 Posté(e) 31 mars 2006 Sinon est ce que vous sauriez ou je peux trouver la bande son gratuite de " les lionnes " de yannick noah? Envoie-moi un mp avec ton e mail
evelynn Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Bonjour, je suis instit et en faisant une recherche sur le net je suis tombée sur un de vos messages! je suis à la recherche d'une bande son des Lionnes de Y. Noah pour faire chanter mes élèves! Avez-vous reussi à en obtenir une??? si oui merci de me répondre et de me dire comment!! merci d'avance
compte-supprime Posté(e) 17 juin 2006 Posté(e) 17 juin 2006 le jury ne veut entendre que toi et pas toi passant au dessus de l'interprète! ... ou au-dessus d'un autre instrument, car parfois la ligne mélodique est doublée par une guitare ou autre.
juliachudoba Posté(e) 17 juin 2006 Posté(e) 17 juin 2006 Bonjour, je suis instit et en faisant une recherche sur le net je suis tombée sur un de vos messages!je suis à la recherche d'une bande son des Lionnes de Y. Noah pour faire chanter mes élèves! Avez-vous reussi à en obtenir une??? si oui merci de me répondre et de me dire comment!! merci d'avance * bonjour, j'ai trouvé une bande son des lionnes de yannick noah à la fnac en fait!c'est dans le coin des cd's de karaoké!c'est un cd avec plusieurs chansons de yannick noah, il coûte environ 23 euros. la bande son est bien, seulement il y a les choeurs lors du refrain dessus. julia, admissible, musique, allemand, 1500m
Cléclé63 Posté(e) 17 juin 2006 Posté(e) 17 juin 2006 le jury ne veut entendre que toi et pas toi passant au dessus de l'interprète! ... ou au-dessus d'un autre instrument, car parfois la ligne mélodique est doublée par une guitare ou autre. Help, je ne comprends plus rien. J'ai choisi de m'accompagner au mpiano, mais aisi, la mélodie est soulignée, ça ne va pas?????
Cléclé63 Posté(e) 17 juin 2006 Posté(e) 17 juin 2006 le jury ne veut entendre que toi et pas toi passant au dessus de l'interprète! ... ou au-dessus d'un autre instrument, car parfois la ligne mélodique est doublée par une guitare ou autre. A l'aide! J'ai choisi de m'accompagner au mpiano, mais celà soulig,e la mélodie, ça ne va pas??????
elopoup Posté(e) 17 juin 2006 Posté(e) 17 juin 2006 le jury ne veut entendre que toi et pas toi passant au dessus de l'interprète! ... ou au-dessus d'un autre instrument, car parfois la ligne mélodique est doublée par une guitare ou autre. A l'aide! J'ai choisi de m'accompagner au mpiano, mais celà soulig,e la mélodie, ça ne va pas?????? Je pense que dans le cas où tu t'accompagnes toi même ça ne compte pas, ils prendront en compte tes deux prestations... Ca n'est pas la même chose pour moi qu'un accompagnement enregistré. Est ce que la mélodie est toujours présente au piano?
compte-supprime Posté(e) 17 juin 2006 Posté(e) 17 juin 2006 A mon avis, bande son ou piano, c'est la même chose : tu ne dois pas doubler la ligne mélodique du chant... Sinon, comment le jury peut-il évaluer tes capacités à conduire une ligne mélodique ? Enfin, il faudrait demander confirmation à un prof d'IUFM.
Messages recommandés