puce38 Posté(e) 31 mars 2006 Posté(e) 31 mars 2006 Bonjour, je souhaiterai marquer le coup, demain, pour le 1er Avril... Mais mis à part faire faire une fausse évaluation ( pas très original) je ne sais pas quoi faire... Avez-vous déjà fait des plaisanteries de ce genre? merci Oh, oui, c'est pas très pédagogique, mais ça entretient l'ambiance de la classe ( besoin, car un peu tendue en ce moment)
Nath Posté(e) 31 mars 2006 Posté(e) 31 mars 2006 Nous avons démarrer la blague sur l'ensemble de l'école (et oui !) ce soir. C'est un B.O. stipulant qu'après étude ... les produits Diddl étaient considérés à tendance mercantile et subversive !! etc.... et qu'ils étaient à l'encontre des valeurs républicaines de l'école !!! etc... Ensuite, une équipe de pédopsychiatres mandatés par le MEN proposaient des produits de substitution agréés Education Nationale sous l'appellation "Bourricots". Donc une moitié de page très officielle avec le BO et une autre moitié de page avec pub et bon de commande pour les produits bourricots !! C'est une blague que les enseignants avaient fait à l'école de mon fiston l'an dernier. J'ai récupéré le ^papier, modifié les dates et hop !
Invité Posté(e) 31 mars 2006 Posté(e) 31 mars 2006 Tu peux aussi aller voir dans la partie Graffitti : y a un post sur le sujet
Messages recommandés