Aller au contenu

Forprof


phinou

Messages recommandés

Y-a-t-il des inscrits sur le site de Bagnolet? J'ai quelques questions, notamment à propos des options...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouiiiii Phinou, je serai moi aussi à Forprof Bagnolet; je ne sais pas si je pourrais répondre à tes questions mais vas-y toujours :)

Sinon tu as commencé les devoirs? Où en est-tu?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait un post dans la rubrique CRPE exercices pour parler des devoirs. Si ça t'intéresse, jette-y un coup d'oeil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi répondu à ton message, je sais pas si tu as vu... Où est la rubrique exos? Je connais pas tres bien le site,je m'y suis inscrite y'a pas longtemps...

Sinon en ce qui me concerne c'est pour moi aussi ma premiere tentative au crpe...je croise les doigts! Pour l'instant, j'ai fait les maths et le français,on peut en parler si tu veux. Personnellement, j'ai choisi Forprof car malheureusement , je n'ai pas eu de place à l'IUFM,mais bon on m'a di que c'était une tres bonne prépa au concours. Tu as choisi koi comme options? J'ai pris sciences, musique et danse.

@ bientot j'espere!

Au fait mon nom c'est Delphine, et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rubrique exo --> Quand tu es sur la première page du forum, tu as une liste de "forums" : le concours, mais aussi un forum qui s'appelle CRPE exercices (c'est le troisième). Va voir, j'ai mis un sujet sur le devoir de Français.

Sinon, je suis bien contente d'avoir trouvé quelqu'un qui sera sur Bagnolet aussi : on se sent moins seule :) Mon prénom, c'est Aude-Marie (Marie pour faire court).

Pour les options, j'ai pris sciences, anglais et danse mais je les prépare seule, je n'ai pas pris les cours de Forprof.

bon ben à + sur le forum ou en live le 11 octobre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...