Aller au contenu

Mise à niveau en autoformation en maths avec Forprof :

Messages recommandés

Posté(e)

Forprof propose un module mise à niveau autoformation en maths dont vous trouverez ci dessous le descriptif :

"Cette mise à niveau permet aux personnes en grande difficulté en mathématiques d'accéder avec plus d'aisance au niveau attendu au concours.

Vous effectuerez dès les mois de juillet, août et septembre un travail d'étayage de vos connaissances théoriques en mathématiques par la révision des 22 notions incontournables aux concours (conseils, exercices simples, corrigés très détaillés, aide-mémoire). Une hot line pédagogique gratuite sera mise en place en juillet, août et septembre pour ce module de mise à niveau."

Je ne sais pas si c'est une nouvelle formule. Mais si quelqu'un a effectué cette mise à niveau , j'aimerai savoir si cela l'a bien aidé et si cela vaut le coup.

A bientôt

Posté(e)

Je ne peux pas être précise sur le détail mais c'est un fascicule comprennant toute les notions à connaitre pour le concours et qui reprend les bases (théorie + exercices).

Posté(e)

Ok, mais as tu eu des échos sur le contenu ..?

Merci

Posté(e)

Je l'ai vu car je connais quelqu'un qui l'a pris. Que veux-tu savoir exactement ?

Posté(e)

Bonsoir,

Je voulais savoir si les bouquins étaient conviviaux et accessibles, s'ils se démarquaient des manuels classiques de maths. Sont ils dans la logique des exos du CRPE.

Les corrigés d'exos sont t'ils explicites et détaillés pour les personnes pas fortiche en maths.

Bref, La personnes que tu connais , est elle satisfaite ?

Posté(e)

Elle est satisfaite en ce qui concerne les bases. Je te propose de les regarder mieux ce week end et de t'en dire plus après (je vois cette personne ce week end).

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

up

eventuellement je cherche les bouquins d'occase, enfin à échanger contre des annales ou autre ...

A bientôt