Aller au contenu

question ae


coco1813

Messages recommandés

salut je suis de créteil et je viens de recevoir un courier d'un proviseur de lycée alors q j'avais demandé un poste ae en école primaire.Cependant, le courier précise: je dois me présenter devant la commission mardi 30 sept qui a pour but d'émettre un avis sur votre éventuel recrutement qui sera effectué ensuite par un chef d'établissement (second degré) ou un ien (premier degré). donc si je comprends bien ce lycée ne sera pas le lieu de mon affectation? Car moi je veux une école et ds la commision il y aura ien, proviseur de lycée et principaux des collèges. Q'en pensez-vous? J'ai une autre question (je sais je suis embêtante) mais je voudrais savoir si lors de mon entretien je dois leur dire q je suis sur lc?

merci de vos réponses et bon we :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois être convoquée par l'établissement qui a centralisé les demandes !

Hier sur les conseils d'un directeur d'école, j'ai appelé le collège du coin qui s'est occupé des recrutements et elle m'a dit, même si je n'ai pas beaucoup d'espoir, d'appeler l'inspection académique départementale pour les postes en école primaire !

Donc tu dois avoir raison, c'est pour toutes les possibilités que tu vas passer ton entretien ;)

Bon courage et bonne chance :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de m'avoir répondu j'espère qu'il sera posotif car en ce moment je ne fais rien d'autre q d'attendre d'être appelée de cette fameuse lc de créteil dur dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai passé mon entretien pour être aide éducatrice, je l'ai passé devant un principal de collège, un Ien... mais je suis dans une école primaire... Tout simplement parce que mon employeur est le principal de ce collège et non la directrice de mon lieu de travail... Donc l'endroit où tu vas passer l'entretien et les personnes présentes à cet entretien ne veut pas forcément dire quelque chose... voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...